Tout est dans le titre, j'ai enfin trouvé le cadeau pour mes 4 témoins 😀. Chacune aura un ensemble de 12 lingettes demaquillantes et son panier. Je n'avais pas d'idées puis je suis tombée sur ça 😊. Acheté sur vinted par une femme qui les fait Elle-même.
Voir message cité
Je n'aime pas offrir devant tous le monde comme sa. Chez nous les cadeaux cest toujours posé sur la place des gens. On offre des bougies personnalisé a chaque invité avev un badge et ils seront a coté de chaque verre
Coucou petite question a quelle moment tu vas les leur offrir ?
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais y songer! je suis encore indécise sur les cadeaux que je vais offrir à mes témoins et mes deux demoiselles d'honneur mais je trouve pas mal d'inspirations sur le groupe!
Voir message cité
Avec plaisir 😉. Je cherchais une idée depuis longtemps.. moi même j'ai des lingettes et je ne m'en separe plus, pour me demaquilnet et me nettoyer le visage c'est juste top
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est très original et les paniers sont trop mimis 😊
Bonjour alors la c'est une super idée je vais te l'empreinter et en faire ce week end avec mes chute de tissu
Mariée Addicte
Juillet 2020
Finistère
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. C'est une super idée. Nous c'est le cadeau pour toutes les femmes... 225 lingettes cousues par mes petites mains... elles ne sont pas parfaites mais je suis contente de moi. C'est une première !