Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Seine-et-Marne

Cadeaux témoins/ personnes importantes

Alicia, le 1 Février 2025 à 12:37 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je me marie en septembre 2026 donc je suis large niveau temps.
Mais j’aimerais marquer le coup et faire des petites boites cadeaux aux personnes vraiment importantes. Mes 2 témoins (ma soeur et ma tante qui ont une quarantaine d’années) Mes 2 demoiselles d’honneur (ma cousine 16 ans et ma nièce 18 ans) Ma mère et ma belle mère Mon père et mon beau père
Je cherche des petites idées cadeaux à mettre dans les boîtes, je pense acheter des boites en bois et les personnaliser

6 Réponses

Activité récente par Philippe, le 3 Février 2025 à 11:43
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça c'est vraiment la question piège... quoi mettre dans ces boites.. partagé entre "cadeau attendu" et "petite attention très ciblée"... le tout est surement de te définir un budget et de voir ce que tu peux faire avec...

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Tout dépend des goûts des personnes et ton budget, mais tout est possible Smiley smile

Par exemple des tire-bouchon pour les hommes, un accessoire cheveux pour les femmes etc.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour nos témoins (mon chéri et moi n’avons que des témoins femmes) nous allons faire des box avec un miroir de poche, un stylo personnalisé pour signer les registres, un bracelet grave avec un « merci », un chèque cadeau pour un massage, une trousse à maquillage avec des produits de beauté, des jeux à gratter, puis des petites choses comme une boîte de tic tac, des bonbons, un paquet de mouchoirs,…

Pour des hommes on aurait mis un noeud papillon, une bouteille de vin ou de bière par exemple
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Des bouteilles de champagne ou de vin avec une étiquette personnalisée. Un mug ou un bracelet ou un porte-clefs.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais constitué un "kit de survie" dans une jolie trousse "témoins en or" avec mouchoirs, Doliprane, miroir de poche, baume à lèvres, un joli chouchou, puis un cadre "les dix commandements du super témoin" et un cadeau un peu plus personnalisé à chacune...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai fait récemment des box pour mes témoins et ma maman. J’y ai mis : une bougie, un baume à lèvre, une crème pour les mains, un kimono personnalisé avec leur prénom et leur « rôle », un stylo personnalisé (pour les témoins), un mascara à baby-hairs, des chouchous en satin 😉
    Si ça peut te donner des pistes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration