Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes

Cadeaux témoins Pochons Kit de survie

Elodie, le 11 Mai 2020 à 19:20

Publié dans Décoration 39

Bonjour la commu! Voici un petit aperçu des pochons en cotons personnalisés réalisés ce jour par mes soins, pour nos témoins. Nous leur offrirons une boîte cadeau la veille de notre mariage. Nous avons inséré dans ces pochons pour les filles:- Mini mascara de chez Kiko- Mini rouge à lèvres Kiko-...

cfb_1388125.jpg
Bonjour la commu!

Voici un petit aperçu des pochons en cotons personnalisés réalisés ce jour par mes soins, pour nos témoins. Nous leur offrirons une boîte cadeau la veille de notre mariage. Nous avons inséré dans ces pochons pour les filles:- Mini mascara de chez Kiko- Mini rouge à lèvres Kiko- Échantillon de leur parfum favori- Echantillon de Bb crème, masque et crème hydratante Nuxe- Bonbon à la menthe- Chocobon- Doliprane pour le mal de tête du lendemain- Mouchoir avec étiquette "Pour les larmes de joie"
Pour les garçons :- Doliprane- Chocobon- Bonbon à la menthe- Échantillon de parfum- Mini savon- Mini déodorant
Ces pochons seront offert dans une boite cadeau dans laquelle en complément les garçons auront un noeud papillon en bois pour mettre le jour J, les filles une tasse "Love" de chez Maison du monde avec un carnet mentionnant tous les détails d'organisation pour le jour J, et pour tous un stylo avec écrit merci en plusieurs langues, une petite boîte en kraft avec "Merci 1000 fois" et on inserera dans cette boîte des bagdes "témoins en or" dans les tons couleur or pour rappeler notre décoration de mariage.

Si besoin de précision pour réaliser le transfert sur les pochons, n'hésitez pas!! Je vous renseignerais avec plaisir...😊🙏

39 Réponses

• Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah bien ! Ils sont vraiment beaux ! Smiley love

Identiques, mais mais une taille considérablement plus grande (60 cm), nous offrons des sacs à linge à nos invités qui resteront avec nous au domaine Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle,
    Je te remercie!!😉😊😊 Effectivement on avait envie de remercier nos témoins et leur faire plaisir, avec ces petites attentions!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Catherine,
    Je te remercie pour ton adorable commentaire!🙏🙏🙏😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, ooohh c'est trop bien ! Ils vont être contents ! 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Nina,
    Et merci!Effectivement ils sont assez petits environ 15cm de hauteur, mais ils viennent en complément de leur boîte cadeau.
    J'ai prévu de l'insérer à l'intérieur d'une boîte cadeau cartonnée. Ce pochon sera simplement destiné aux éléments dits de "survie" pour le week-end.😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je trouve que c'est vraiment chouette j'adore 🎀🙂❤
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler

Coucou Elodie.

C'est une très bonne idée les pochons.

C'est vrai que le principe des boxes pour les témoins et DH s'est bien répandu (nous mêmes offrons également des boites garnies de papier de soie et contenant à peu près la même chose que tes pochons), mais c'est le contenu qui varie.

Le contenant sous forme de pochon est très original.

Ils mesurent combien (on ne se rend pas bien compte sur la photo) ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇