Coucou tout le monde Il ne reste plus que quelques questions auxquelles répondre pour remporter une petite surprise ! Que pensez-vous des cadeaux unisexes pour les invités : pour ou contre ? *** Étape suivante -> Avez-vous préparé des DIY pour votre mariage ?
Coucou tout le monde
Il ne reste plus que quelques questions auxquelles répondre pour remporter une petite surprise !
Que pensez-vous des cadeaux unisexes pour les invités : pour ou contre ?
Nous se sera des cadeaux pour nos témoins et leur conjoint, pour les invités nous n'avons pas encore choisi mais si je ne trouve pas pour chacun, je choisirai un cadeau unisexe
Bof.. plutôt contre ^^ moi j'ai prévu des cadeaux différents en fonction du sexe pour nos témoins et DH. Pour les invités ils auront tous un verre à thé oriental rempli de dragées, caramels et nougats.
Le repas et la soirée en soi sont déjà un joli cadeau. A ça s'ajoute les boîtes à dragées (pleines de shokobons et de m&m's) identiques pour tout le monde. Et un collier pour chacun qui decorera les tables
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Rhône
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
On a opté pour des dragées avecdes goûts originaux.
Pour ou contre je n'ai pas spécialement d'avis là dessus. Nous nous offrirons les traditionnels dragées. Mais les cadeaux personnalisés ou en fonction du sexe je trouve ça sympa aussi