Coucou tout le monde Il ne reste plus que quelques questions auxquelles répondre pour remporter une petite surprise ! Que pensez-vous des cadeaux unisexes pour les invités : pour ou contre ? *** Étape suivante -> Avez-vous préparé des DIY pour votre mariage ?
Coucou tout le monde
Il ne reste plus que quelques questions auxquelles répondre pour remporter une petite surprise !
Que pensez-vous des cadeaux unisexes pour les invités : pour ou contre ?
Pour les cadeaux unisexe. Petit pot de miel bio pour les invités repas et sachet de graines d'amour (de fleurs) à semer pour les invités vin d'honneur.
Je pense en faire des différents mais je n'ai rien contre des cadeaux unisexe. .. même si dans ce dernier cas de figures, les hommes ne seront pas forcément enthousiastes
Pas prévu particulièrement mais des sachets de dragées maison avec un sachet de lavande en plus pour réutiliser le sachet de dragée en sachet pour les armoires
Je n'aime pas cette distinction, surtout lorsqu'elle est liée à des clichés du début du siècle dernier... (l'alcool pour les hommes notamment, et un objet de beauté pour les femmes) La dégustation du Brandy entre mecs en fin de repas pendant que les femmes se pomponnent à la cuisine c'est fini ^^
Puis on a déjà tellement de choses à penser... Et ça évite les déceptions, j'en connais plus d'une qui serait plus ravie d'une fiole de rhum arrangé plutôt que d'un miroir de sac à main qu'elle a déjà certainement