Voilà j ai commencé à bomber 2 cadres IKEA pour voir ce que ça donne avec mes numéros de table. Thème plutôt champêtre avec comme couleurs rose et gris.
Il y aura chemin de table imitation jute et dentelle mais en gris et les centres de table comme sur la photo. Je suis plutôt contente de mes cadres. Vous en pensez quoi avant que je fasse les autres?
Voir message cité
Coucou Alors j ai galéré pour retrouver. C est sûr le blog "Something turquoise Dans Google tu tapes "something turquoise weddind table numbers" Et tu cliques sur le 2eme lien que tu vois sur la photoTu me diras si tu as bien trouvé
Voir message cité
Merci pour ton retour! Moi aussi j adore les chiffres! C est tout à fait ce que je voulais. Je suis tombée par hasard dessus sur un blog et ils étaient imprimables!
Voir message cité
Le nom du vendeur c est Hemeir Party Store. Ceux là font 2m75. Si tu tapes chemin de table en dentelle tu devrais aussi en trouver qui font 1m80. Dis moi si tu trouves!
Voir message cité
J ai préféré prendre de la qualité car j avais acheté une bombe blanche chez Action pour bomber une palette et franchement déçue. Ça ne couvrait quasi rien. J ai du acheter une meilleure bombe. Après tout dépend du support à peindre. En tout cas chez Leroy Merlin gd choix de couleur ça c est Top! J en ai acheté une grise foncée pailletee d une autre marque mais pas encore testée
Voir message cité
Je les ai trouvé sur Aliexpress. J en ai commandé un pour voir la qualité! Franchement Top! Du coup j ai commandé le reste ce week end!