Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Super Mariée Mai 2021 Ariège

Cadre photo sable

Cecile, le 9 Juillet 2021 à 08:54 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes mon mariage a eu lieu il y a presque 2 mois maintenant.

Nous somme rentré de notre voyage de noce et nous avons reçu nos photos de mariage et j'aimerais faire un cadre avec une photo et mettre du sable que nous avons ramené de nos vacances ( nous sommes resté en France mais nous avons ramené du sable juste pour faire ce cadre pour marquer le coup) avez vous un site ou je pourrais trouver pas trop cher ou des conseils pour en fabriquer un. Merci

7 Réponses

Activité récente par Cecile, le 7 Août 2021 à 11:31
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Merci pour vos conseils.
    J'ai trouvé mon cadre. J'ai fait un agrandissement de la photo qu'on souhaite mettre dans le cadre. Je vous montrerai le résultat final. Merci
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez cultura il existe des cadres vitrines ce qui te permettrait de mettre le sable et ta photk
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile , si tu te sens de le faire achète un cadre photo en bois , tu le bombe avec de la colle en bombe et tu met ton sable dessus ! Bien sûr avant de mettre ta colle tu retire la partie vitrée Smiley laugh . Pour ne pas que le sable se défasse tu peux remettre par dessus une couche de vernis incolore et ça ne bougera plus ! Sinon tu peux choisir un joli cadre et de la même façon mettre de la colle sur le bas de ta photo avec le sable , mais cette fois ton sable sera dans le cadre .En tout cas c'est une très belle idée pour mettre en valeur ta photo avec le petit bonus du sable de vos vacances !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux essayer d’acheter chez cultura de la colle

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Etsy tu en as 😉 regarde pour les cadres photos du rituel du sable pour les cérémonies laïques
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu peux acheter un cadre vitrine (casto, leroy merlin...) de la même grandeur que votre photo apres soit tu achète un petit tube à essai pour mettre ton sable, ou directement posé dans ton cadre.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux essayer d’acheter chez cultura ou zodio par exemple de la colle pour fixer le sable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration