Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre

Cagnotte en ligne??

Aude, le 30 Mars 2016 à 19:44 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!!Aujourd'hui une collègue de boulot que j'apprécie beaucoup mais qui ne sera pas présente au mariage m'a demandé si je faisais une liste de mariage ou une cagnotte en ligne. Pour la liste non car nous n'avons besoin de rien et surtout nous n'avons pas de place. En revanche ça cagnotte pourquoi pas ? Vous en pensez quoi? Connaissez vous des sites bien? J'ai vu que tilt ne prenait pas de commission..Merci de vos conseils et retours d'expériences !

13 Réponses

Activité récente par Bandov, le 20 Avril 2016 à 23:38
  • Bandov
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Bandov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait une liste de voyage auprès de notre agence de voyage pour la lune de miel. Par exemple nos invités peuvent acheter une nuit d'hôtel ,un cocktail, le maillot de bain etc... peut être que ton agence le fait .
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésite entre 1000 mercis et Litchee...

    Je ne connais personne qui a utilisé 1000 mercis du coup j'oses pas franchir le pas... :-(

    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ZankYou!! Une de mes amies en a été ravie.... elle y avait fait une cagnotte pour son voyage de noces!

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais le site dont tu parles et je le trouve très intéressant aussi. Les gens peuvent choisir l'activité à laquelle ils veulent que tu participes durant ta lune de miel.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux me dire lesquels? J'avais vu que le site Tilt mais si tu en a d'autres je veux bien regarder Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hyper utile pour les pot de départ les anniv etc lol
    • Répondre
  • Sibylle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Savoie
    Sibylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais une urne surplace et au final une cagnotte virtuelle aussi car bcp de personne ne seront pas présentes. J'ai trouvé trois sites gratuits
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie fait sa liste de mariage sur Galeries Lafayette

    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000 mercis prennent pas de commission en principe
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons une cagnotte en ligne via une agence de voyage pour le voyage de noces en plus de l'urne le jour J. Il y aura une liste avec des cadeaux sympas comme "Un massage en amoureux" ou encore "Une excursion sous-marine" avec une somme correspondante comme ça les invités savent à quoi leur don va servir concrètement c'est sympa! Le site est personnalisé, on doit écrire un texte et y mettre des photos de nous donc j'attends qu'on fasse la séance d'engagement avec la photographe! Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà utilisé Leetchi et Le Pot Commun pour les cagnottes mais les deux prennent des commissions (à moins que tu achète directement avec des partenaires de leur site).

    Nous avons fait une liste de mariage dans une agence de voyage et la liste est accessible en ligne comme une liste de naissance en fait, les gens versent le montant qu'ils veulent et ça paiera notre voyage ^^

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas la cagnotte en ligne.tu viens de m'apprendre un truc lol
    • Répondre
  • Miss Garlaban
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Miss Garlaban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait une liste de mariage sur ZankYou. Mais ils prennent une commission. La plupart de nos invités nous donneront directement le jour J. La liste c'est juste pour montrer notre projet et si des "non invites" veulent donner.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration