Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Mariée Débutante Septembre 2024 Charente Maritime

Cagnotte en ligne

Cecile, le 21 Avril 2024 à 16:42 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Sur quel site gratuit, sans frais et sécurisé avez vous fait votre cagnotte pour votre mariage ?
Merci 😊

8 Réponses

Activité récente par Philippe, le 23 Avril 2024 à 21:56
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici, on préfère aussi une urne

    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère une urne à disposition des personnes présentes au mariage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles. Les sites doivent bien gagner de l’argent. Et s’il proposent quelque chose de sécurisé il faut bien payer cette « prestation ». Donc je pense que c’est compliqué de trouver un site qui allie les deux. Tu aura toujours une commission.



    Après prévois quand même une urne. Certains arrivent toujours avec un petit quelque chose. Parfois juste une carte de vœux.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous avons opté pour une urne sur place, comme ça pas de frais ! Sinon, à part Leetchi je ne connais pas trop les cagnottes en ligne, mais je pense qu'il y a des frais !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Les invités qui souhaitent laisser un ptit quelque chose vous le laisseront sur place dans une urne ou se passeront entre eux votre RIB pour vous faire ce cadeau. Ce sera gratuit uniquement ainsi ;-)

    Il n'y a pas de site de cagnotte en ligne gratuite, tu auras toujours des frais plus ou moins élevé sinon comment pourrait fonctionner le site ^^

    Le risque avec ta cagnotte en ligne en plus c'est que les invités se comparent entre eux... C'est pas fun selon moi comme fonctionnement.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une cagnotte en ligne, je ne suis pas certaine que tu en trouves une gratuite! Pourquoi ne met tu pas une urne tout simplement! Les invités aiment laisser une petite carte aux mariés! 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins Line. Un site sécurisé et gratuit ce serait Paypal, virement bancaire ou bien votre urne fermée a clef avec un bodyguard a cote ;-)

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à ma connaissance il n'y a pas de site vraiment sécurisé et gratuit. On avait utilisé Tribee, un site avec une jolie mentalité puisque la commission (5%) est directement reversée à l'association de ton choix parmi de nombreuses proposées. Une façon de faire une belle action...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration