Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phoebe
Mariée Curieuse Février 2023 Paris

Cagnotte en ligne lune de miel 🍯 ?

Phoebe, le 8 FĂ©vrier 2023 Ă  18:39

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les futur(e)s marié(e)s! J’ai une question sur la cagnotte pour notre lune de miel. On va mettre un urne sur la table du livre d’or. Qu’en pensez-vous? Ça fait pas trop “demandeur” d’avoir 2 cagnottes ? Et comment formuler l’annonce qu’on mette une cagnotte en ligne ? Merci d’avance !!
Hello les futur(e)s marié(e)s!


J’ai une question sur la cagnotte pour notre lune de miel. On va mettre un urne sur la table du livre d’or.

Qu’en pensez-vous? Ça fait pas trop “demandeur” d’avoir 2 cagnottes ? Et comment formuler l’annonce qu’on mette une cagnotte en ligne ?
Merci d’avance !!

35 RĂ©ponses

  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on y avait réfléchi et je pense que tu peux te le permettre si c'est bien présenté.

    Je mettrais quelque chose comme "pour ceux qui souhaitent nous aider à financer notre lune de miel mais qui pensent que les chèques c'est dépassé, nous avons mis à votre disposition une cagnotte en ligne" ou quelque chose comme ça avec une touche d'humour Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous pas de cagnotte en ligne, notre urne sera avec le livre d'or. Je ne trouve pas que ca nous place en position de demandeur, ceux qui ne veulent pas la voir ne la verront pas...lol

    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je mettrai cagnotte en ligne sur le faire part
    C’est très courant de voir apparaître le lien pour la liste de mariage ou pour une cagnotte

    Quant à l’urne tu la poses tu auras bien des anciens qui ne pourront faire en ligne !
    D’ailleurs tu peux spécifier cagnotte en ligne et le jour du mariage pour ceux qui préfèrent !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration