Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde

Cagnotte en ligne Un grand jour

Mathilde, le 24 Janvier 2025 à 11:32 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé le site Un grand jour ? Ça a l’air super complet, notamment pour la cagnotte ils sont pas mal placés. Je me demande si c’est fiable comme ils ne mettent rien sur leurs réseaux sociaux, pas de contact tel il me semble…

(Nous mettrons bien sur une urne sur place le jour J mais je voulais avoir un lien vers un site de mariage et idéalement la possibilité de participer financièrement en ligne car je sais que certains préfèrent).
Merci Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Johanna, le 14 Avril 2026 à 16:30
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Vaucluse
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,
    Preneuse des derniers retour d'expérience également.

J'hésite avec d'autres.

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Voici aussi notre feedback si cela peut aider de futurs mariés : la plateforme était top, facile à prendre en main, très intuitive, et les virements ont bien fonctionné donc rien à dire ! On a eu plusieurs compliments dessus de la part des invités qui l'ont trouvé très bien. Je recommande Smiley smile

• Répondre
  • Benoît
    Nouveau Marié Juillet 2024 Nord
    Benoît ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Petite retour d'expérience, je suis passé par eux il y a un an pour notre mariage.

On avait vachement apprécié l'interface, facile à mettre en place. La cagnotte est bien fichue et finalement moins chère que d'autres outils moins bien pensés. Les retraits se font sans soucis. Il y a juste un petit délai de quelques jours entre le moment où les gens font un don et le moment où on peut le retirer mais c'est plutôt transparent.

On avait hésité avec millemercis et on regrette pas du tout d'avoir tout fait au même endroit : site de mariage avec le programme, la cagnotte, le RSVP etc. Les invités étaient content aussi de tout avoir au même endroit.

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marion,
    De mon côté pas de souci, les invités ont fait des règlements, je n’ai pas encore fait le retrait mais j’ai pu rentrer mes infos sans souci… peut être contacter le support directement ?
    Bonne journée
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Indre-et-Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je serais également preneuse de la réponse car nous avons fait une liste sur ce site. En enregistrant mon profil sur Stripe (plateforme financière qui permet de mettre notre RIB notamment), elle me demande mon type d'entreprise sauf que c'est pour particulier.

J'aimerais savoir si c'est vraiment fiable Smiley smile

Merci

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,
    Oui j’utilise Un grand jour, et tous les invités trouvent la plateforme super qualitative et certains nous en ont parlé, donc ça fait plaisir. Je n’ai pas encore fait de virement vers notre compte mais a priori tout fonctionne bien.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Mathilde,

Tu as finalement utilisé Un grand jour ? Je me tâte également à passer par eux.
    Merci

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration