Alors le sujet à déjà été abordés dans pleins de conversation et malgré mes recherches je n'ai pas trouver la réponse à ma question.
Je voulais créer une cagnotte sur le sitemariage.net mais je ne veux ni payer les frais qui y sont liés, ni les imposer à mes invités. Mes faire-part contiennent un petit carton infos/contacts qui renvoi à notre site de mariage et au personnes à contacter, donc j'ai pensée à y mettre une page "cagnotte".
Je souhaite écrire que la cagnotte servira à notre voyage de noce avec notre Rib. Cela vous paraît-il déplacer ? Ce n'est pas pour quémander mais pour permettre au personne qui le souhaite d'avoir l'information sans avoir besoin d e nous la demander. Et ça nous évite aussi de la logistique niveau envoi de coordonnées bancaires.
Il y aura une urne au mariage, je ne sais pas si dois-je le préciser sur la page du site?
Merci à toutes et tous pour vos réponses
