Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie

Cagnotte mariages.net

Chloé, le 19 Août 2020 à 16:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

nous sommes entrain de chercher la plateforme idéale pour notre cagnotte. Je chercher des mariés qui ont utilisé la cagnotte mariages.net car j'ai quelques questions :


- Peut-on personnaliser la page ?

- Les invités peuvent-ils laisser un petit message ?

- Si grosse somme versée, peut-on récupérer l'argent en une seule fois ? (une seul virement ?)

- Quels documents faut-il fournir ?


On cherche une cagnotte sans obligations de dépense auprès de partenaires et on hésite avec Lydia mais je trouve que ca fait trop paiement en direct c'est délicat ...


merci Smiley smile


5 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Août 2020 à 10:29
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé,

    Pour plus d'informations tu peux contacter : info@mariages.net, ils pourront t'aider dans tes questionnements 🌺

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage n'a pas encore eu lieu, je te dirai ça dans un mois ^^
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour la liste de mariages.net, tu peux créer toi même les cadeaux (nous on a découpé notre voyage de noces entre les différentes activités, nuits d’hôtel...) ou choisir dans un catalogue (en sachant que ce n’est pas une plateforme d’achat donc c’est bien l’argent que tu récupères ensuite). Donc oui, c’est personnalisable. Les invités peuvent laisser un message. Je crois que les 4 ou 5 premiers virements vers ton compte sont gratuits. L’argent a été versé sur mon compte environ 3 jours après que j’ai fait la demande, donc c’est rapide. Pour ouvrir la cagnotte, tu dois fournir un RIB et une copie de ta carte d’identité.
    Pour être complet, on a aussi eu pas mal de bugs techniques avec cette cagnotte, des invités n’ont jamais réussi à participer, heureusement que nous avions aussi une urne sur place le jour J.
    J’espère avoir répondu à tes questions.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci on va regarder !

    Et sans indiscrétion, vous avez pu virer la somme sur votre compte rapidement et en un seul virement ?

    Merci

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on a choisi mille mercis mariage
    Pas de frais ni d obligation d'achat, les invités peuvent payer un cadeau de la liste ou mettre une contribution libre avec un mot 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration