Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Débutante Septembre 2015 Eure

Cagnotte pour lune de miel

Celine, le 3 Mai 2015 à 09:31 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjours

mon beau frere ma parle d une cagnotte sur leetchi.com vu que l on veux partir dans la semaine apres le mariage et que ca peux etre tendu d attendre l argent de l urne je voulais avoir des avis sur les gens qui participent ils ne sont pas surprit du principe?ou comme ils avance l argent de l urne avant le jour j du mariage? merci

8 Réponses

Activité récente par Dooudi, le 6 Mai 2015 à 21:38
  • Dooudi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Paris
    Dooudi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi,j'aimerais partir le samedi d'après mon mariage mais pour réserver c'est chaud,à moi aussi on m'a parlé de faire ca sur internet mais je sais pas si les gens vont jouer le jeu...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pote la fait via se site mais elle a reçu pas mal de chèque car beaucoup ne savais sois pas sois il n'avais pas d internet ou pire il ne se fier pas du tt a se site

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Biensûr que c'est traditionnel mais c'est pas le centre du mariage pour moi et je me vois pas en parler ni dans mon faire part ni le Jour J... Après c'est personnel, j'ai pas envie que mes invités aient l'impression que leur enveloppe n'importe plus que leur présence
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé août 2015 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est traditionnel de faire une urne ! Sur place ou sur internet. Nous on fera les deux!
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prefere l'urne les gens ont du mal avec le net.... Personne n'a utilisé le blog pour répondre
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Septembre 2015 Eure
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assez d accord avec vous... quand meme vous penser que c est faisable de reserver le lundi pour partir le jeudi ou vendredi de la semaine?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez d'accord... J'aurai peur que les gens pensent que mon mariage tourne autour de la cagnotte plus que du reste ...
    Déjà chez monsieur ça ne se fait pas de faire une urne j'en ai quand même fait une mais je n'en parle à aucun moment et nous n'avons aucune idée de ce que les gens donneront
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte août 2015 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère quand même l'urne.. beaucoup de gens ont dû mal avec internet et encore plus lorsqu'il s'agit de payer.. et puis je trouve que ça fait très "donner moi de l'argent et vite" après ce n'est que mon avis d'autres penseront peut être l'inverse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration