Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde

Cagnottes sans frais

Charlotte, le 21 Décembre 2020 à 23:06 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.tes !
Je suis à la recherche d’une cagnotte en ligne qui ne prenne pas des frais de commission ou bancaires. Pendant longtemps, millemercis était la plus avantageuse car gratuite, sans aucun frais.
Désormais, la plateforme précise service gratuit + « 1% de frais de transaction bancaire »
L’un.e d’entre vous l’a t-il utilisé récemment et saurais m’expliquer à quoi cela correspond ?Est ce que c’est 1% pour chaque personne qui laissera une contribution à ses frais ? Aux frais des mariés ? 1% sur le virement global de la cagnotte ?
Les conditions sont floues, besoin de vos lumières !
Merci beaucoup !

10 Réponses

Activité récente par Rose, le 8 Juin 2021 à 07:59
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.


    Je comprends qu'un service, de qualité qui plus est, n'est pas gratuit.... Non? Surtout avec la gestion de cartes bancaires... Il faut un site bien sécurisé....
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va utiliser Lyfpay de notre coté

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux modifier directement sur ton profil en mariée..car la publicité sur le forum est interdite.

    Merci à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ! Oui je suis une future mariée, mais je suis aussi journaliste dans la vie, peut-être que j'ai fait une erreur de config sur mon profil à l'ouverture ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte !
    Tu es une futures mariée ?

    Ton profil est indique Presse..

    Bonne journée à toi Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais utiliser milirose. Je n'ai absolument pas de commission. Par contre c'est plus une liste de cadeaux d'anniversaire où les gens s'inscrivent pour acheter ce qu'ils veulent. Lorsque les gens cliquent sur offrir cela leur donne accès au site web où est le produiy pour l'acheter. Donc je vais rajouter un peu de texte pour demander aux gens de juste mettre l'argent correspondant dans la cagnotte (dispo sur le site).
    Mes explications ne sont pas très clair mais sans le site sous les yeux c'est difficile d'expliquer rapidement.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas le système des cagnottes en ligne mais pourquoi pas ouvrir un compte en gratuit en ligne et tout faire via ce compte ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PayPal 😁 !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'utilise PayPal ils ne prennent pas de commissions pour les transactions entre particuliers !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne connais pas trop les cagnottes en ligne enfin leur principe oui mais pas les règles. Sinon pour faire simple, une boîte à sous sur une table. Sécurisée si besoin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration