Mais c’est génial. Tu dois avoir une âme d’enfant encore en toi 😊 parce que c’est vraiment parfait! 👍 Mon petit de 5 ans adorerait s’il était à ton mariage! 😄
Voir message cité
Oui 6 uniquement donc nous avons prévu des coloriages, des yoyos, des jeux de petites boules et des gommettes car ils ont 2, 3, 4, 50 ,8 et 10 ans
Coucou C’est parfait ! En plus ton thème est respecté ! Tu peux même prévoir des déguisements Alice pour que les enfants s’amusent avec et se prennent en photo dans ton décor !
J'adore c'est vraiment dans ton thème, bravo pour pour les détails Je mettrais peut être un endroit les réponses si les enfants ou les grands veulent savoir les réponses de chaque jeu mais en tout cas c'est top !
Franchement je le trouve vraiment superbe ! Je pense qu'ils vont adore et en plus c'est parfaitement dans ton thème 😊 Bravo pour le travail J'en ai fais un également mais bien plus simple
Oh oui ça va plaire, faut te dire qu'au moins tu as prévu tout cela c'est toujours mieux que la plupart des mariages où il n'y a rien de prévu pour les enfants
Voir message cité
J'ai pas assez d'enfants s'inviter pour justifier de prendre une nounou lors je me dis qu'un cahier ça peut les canaliser le temps de la cérémonie laique