Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Cahier de coloriage à télécharger pour un mariage !

Julie, le 5 Septembre 2015 à 22:03 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles je viens partager avec vous un cahier de coloriage à télécharger. J'ai souvent vu des filles qui souhaitaient mettre à disposition des petits bouts des crayons de couleur et ne savaient ps trop ou se procurer de quoi les occuper. Voici le lien : http://www.planet-cards.com/blog/cahier-de-coloriage-a-telecharger

Téléchargement format PDF, il y a 6 pages, c'est pas grand chose mais je pense que ça suffira à les occuper calmement un petit moment ^^

18 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Septembre 2015 à 11:46
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben dans ton cas oui, je ne pense pas que se soit tabou puisque les gens viennent à votre mariage avec leurs enfants. Mais ta remarque est judicieuse et moi je pense que c'est parce que beaucoup de gens n'en parlent pas avec leurs enfants pensant que c'est un sujet d'adulte. Mais bon je te le dis, ce n'est que mon ressenti et je ne suis pas directement concernée par le sujet donc il se peut que j'ai tort. Par contre je te rejoins, le couple hétérosexuel est LE modèle. Il faut savoir être patiente, cela fait peu de temps que le mariage "pour tous" est autorisé chez nous, les choses bougeront, mais il faut toujours du temps pour que ça évolue Smiley smile

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je ne pense pas mettre un coloriage à disposition aux enfants. Et je ne pense pas que les enfants présents à notre mariage sont dans une famille où le sujet de l'homosexualité est frileux. Si c'est le cas je ne comprendrais pas qu'ils amènent leurs enfants à notre mariage. Je crois (et j'espère!) que ça évolue dans le bon sens. Mais après tout dépend des gens et de leur mentalité. Mais pour le coup du coloriage, franchement nous on s'en fiche. C'est juste une remarque parmis tant d'autres exemples ou l'hétérosexualité est toujours le modèle suprême. Mais je reste convaincu que ça changera Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    A venir peut-être Smiley winking Si cela t'embête essaie de faire suter les pages où il y a le couple et ne laisse que les trucs bateau comme le gateau ou les coeurs, ect... Je pense pas que tu trouveras un coloriage sur un mariage homo, je pense que les gens sont frileux à l'idée d'exposer le sujet de l'homosexualité aux enfants (enfin c'est mon ressenti en tout cas, j'ai peut être tort)

    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, c'est cool.
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool merci Smiley smile
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est top! Mais dommage qu'il n'y ai pas l'adaptation pour un couple homo...
    • Répondre
  • Mamzell-Green
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Mamzell-Green ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, c'est top ! =)
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Emyline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial!! Merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2016 Morbihan
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j ai regardé le cahier de coloriage et il est très bien pour les enfants que j aurais
    C est une super idée je ferai comme un petit carnet chacun en aura un en plus de ce que j avais prévu
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est le coloriage qui est super xD Non plus sérieusement, c'est bien parce qu'il y a un coloriage avec des chiffre, çe leur prend du temps ça les occupe. Et les dessins sont en rapport avec le mariage, c'est vraiment top !!

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super! Merci beaucoup....
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super sympa à toiii
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je t'en prie ça me fait plaisir quand je trouve un bon plan de venir le faire tourner ^^

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Derien Smiley smile Ravie de pouvoir partager les bons plans avec les futures mariées du forum ^^

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le lien !!
    • Répondre
  • Jolyot
    Mariée Confirmée Avril 2016 Doubs
    Jolyot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le lien :-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Derien Marie ^^ J'ai adoré le principe j'ai téléchargé directe et je me suis dit que ça allait plaire à certaines futures mariées comme moi !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top merci !!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration