Oui le salon du mariage Zodio était gratuit. C'était en février. Il y avait des ateliers, quelques prestataires. J'aime bien ce magasin car il y a de tout à tous les prix. Après il faut comparer. Je n'ai pas pris en revanche mon livre d'or là-bas car la qualité du papier ne me convenait pas. Je suis allée directement dans une papeterie.
Coucou les filles moi j ai ce modèle la et j avoue que c est top ça me laissera un joli souvenir 😊
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
29/08/2020 si tout va bien 🤞🏼 Je vais essayer de le remplir un peu plus parce que ce qui est sympa c'est de la garder en souvenir aussi 🙂
C'est un très bon achat qui te permettra plus tard de te replonger dans le déroulé de tes préparatifs. A chaque nouvel ajout je marquai la date. Là j'ai un peu arrêté à cause su confinement et du report de mon mariage mais je vais le reprendre. C'est un super souvenir perso !
Sache aussi que le magasin Zodio organise son propre salon du mariage (en tout cas celui près de chez moi c'était le cas). Il y avait des ateliers pour faire des objets soi-même.
Moi aussi j'ai un carnet et un stylo dédiés aux préparatifs. Pendant plusieurs mois il n'a pas quitté mon sac et j'ai noté plein de renseignements. Dès que je faisais un magasin, une recherche sur le Net. En parallèle création d'un dossier mariages sur l'ordinateur très pratique aussi !