Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meliiie843
Mariée Débutante Février 2019 Vaucluse

Cahier de préparation du mariage

Meliiie843, le 14 Août 2015 à 18:44 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Je voudrais savoir est cr que y a des filles qui on fait un cahier de préparation du mariage (les étape à faire les liste des incitée les décors à acheter .....)
Car je voudrais en faire un pour être sur à chaque fois rien oublier et collée des petite enveloppe et y mettre les facture de tout mes achat et enfaite hé ces pas si yen à qui s'en souvienne dans friands quand Mini-cassette nous sort son gros classeur de mariage ^^ du coup voilà je voudrais savoir si quelques un aurais un exemple de se style ^^

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Août 2015 à 19:42
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j ai acheté un cahier et je l ai commencé en détaillant la demande en mariage je trouve que ça peut faire de super souvenir et dedans j y ai déjà noté mes idées déco, la liste des invités et les prestataires que j ai pour l instant et tout à la fin je vais coller une enveloppe pour mettre les factures.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2016 Morbihan
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai aussi un cahier ou je note tout et une petite pochette ou je mets tout mes tickets ou je mets tout ce que j achète
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis fait un cahier sur lequel je note tout, liste des invités, et après j'ai mis ds l'ordre vh,aperitif,buffet, pièce montée, nos tenues, celles des enfants, nos alliances, déco de salle gère table.... J'ai noté tous les prix et en allant je note ce qui est payé et ce qu'il reste à payer... Et j'ai fais toute ma déco toute seule dc j'ai tout pris en foto comme ça je les rajouterais dans mon cahier... Et j'ai déjà commencé à faire mon planning de la veille et le jour J
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai un classeur ou tout est classée par catégories
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté mon classeur déjà tout fait chez cultura. Il est très pratique et très détaillé. Je peux rajouter des feuilles comme je veux et il m'aide beaucoup dans les étapes à suivre.

    Cahier de préparation du mariage - 1
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2016 Charente
    Poirrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un cahier ou je note toutes les idées qui me viennent et surtout j'ai fais une clé avec photos des decos qui me plaissent. J'ai fais un sommaire invités plus invités VH documents à prévoir , deco, plan de table, cadeaux invités, liste traiteur dj salle numero adresse, une page budget, une page robe et costume, une page faire part et remeciment
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout est sur clé usb et dans un classeur pour les documents officiels.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un cahier ou je note tout. Et aussi l'outil budget du site m'aide beaucoup.
    • Répondre
  • Elodiedu13
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodiedu13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai un cahier des que j ai une idee ou autre je note
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a fait un classeur pour regrouper tout ce qui concerne le mariage. Et je tiens aussi un blog à jour comme un journal de bord Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait un trieur ^^ et surtout plein de choses informatisues

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration