Coucou les FM
J’espère que vous allez bien
Je me marie samedi prochain et on est en train de finaliser l’achat des boissons soft notamment. Je voudrais avoir votre avis si les boissons suivantes seront assez en sachant que nous serons 115 adultes dont environ 95 buveurs, 13 enfants. Sans oublier qu’une 50taine d’entre eux dormiront au domaine le soir même.
Qu’est-ce que vous en pensez et quelle quantité d’eau plate et gazeuse prévoir selon vous ?Est-ce qu’on devrait rajouter ?
Vin d’honneur
Soft
Ice Tea = 8LCoca = 10.5LJus multifruits = 12LJus d’orange = 12LJus de pommes = 8LCocktail à l’hibiscus du traiteurEau plate = 18L ?Eau gazeuse = 9L ?Soit 75L de soft
AlcoolPlanteur maison = 20LBoisson Jacqueline (à la demande - mélange de sirop grenadine + vin blanc + limonade) Bière Heineken = 36 bouteilles de 33cl
Réception 1 bouteille de blanc par table2 bouteilles de rouge par table1 bouteille d’eau gazeuse par table2 bouteilles d’eau plate par table1 coupe de champagne par invité avec le gâteau
Soirée (après le repas)10L de planteur4.2L de ciroc (vodka aromatisée)1.5L de rhum blanc750ml de rhum aromatisé mangue et ananas 2.5L de Jack DanielsEau gazeuse ?
AlcoolPlanteur maison = 20LBoisson Jacqueline (à la demande - melange de sirop grenadine + vin blanc + limonade) Bière Heineken = 36 bouteilles de 33cl
Réception 1 bouteille de blanc par table2 bouteilles de rouge par table1 bouteille d’eau gazeuse par table2 bouteilles d’eau plate par table1 coupe de champagne par invité avec le gâteau
Soirée (après le repas)Alcool10L de planteur4.2L de ciroc (vodka aromatisée)1.5L de rhum blanc750ml de rhum aromatisé mangue et ananas 2.5L de Jack Daniels
SoftCoca = 12LJus multifruits = 16LJus d’orange = 12LJus de pomme = 4LEau plate = 24L ?Eau gazeuse ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...