Bonne année les futur-es marié-es !!
On attendait janvier pour commander le vin (gros poste du budget) nous y voici ! Est-ce que certain-es d'entre vous connaissent les quantités recommandées pour le vin au mariage ?
On n'aura normalement que 2 vins, un crémant de Loire rosé à l'apéro et au dessert (domaine qui porte mon nom de jeune fille : petit clin d’œil
)
du vin rouge à table (avec la paella)... (domaine au nom de chéri et nos enfants, mon futur nom... clin d’œil numéro 2)
Les vins choisis portent nos noms pour le clin d’œil mais on les a goûtés, ils sont aussi bons !
Est-ce que vous rajouteriez du blanc, sachant que plat unique et le rouge est majoritairement préféré autour de nous (moi la première)... ? On se disait aussi que le vin rouge peut être ouvert en amont, servi à température ambiante... alors que le blanc doit être stocké au frais et donc demande plus de logistique pour le service.
Combien de bouteilles/personne sont principalement recommandées ?
Merci à vous !
M