Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Super Mariée Décembre 2020 La Réunion

Calèche 😫

Flora, le 23 Janvier 2020 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm 🤗🤗🤗

J'avais prévu de partir à la mairie en Dodge et mon conjoint alors qu'il pense partir avec une porshe macan ( qu'on a prévu pour tout notre séjour) viendra en lamborghini que j'ai louer sa sera sa surprise et puis faire l'église quand on a terminé partir à la salle récupéré la calèche et descendre à la plage en calèche faire des photo et du coup faire le cortège mais je n'aime pas du tout la calèche 😫😫😫😫😫😫😫😫 et puis en plus je n'ai pas réfléchi ( bête comme je suis 😅) que les sabots des chevaux vont s'enterrais dans le sable grrrgrrr du coup ben une croix sur la calèches 😫😫😫😫😫

Calèche 😫 1

17 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 Janvier 2020 à 16:14
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis triste pour toi, parfois nos attentes ne vont pas avec l'organisation du mariage :/

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant , si je ne me tracasse que de ça, je suis plutôt contente 😂😂 C'est que le reste est sous contrôle
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr ! 😂 C'est une des choses pour laquelle je ne me tracasse pas 😂😂
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ma grande angoisse de faire des tâches sur ma robe , je ne suis pas très délicate et surtout maladroite. Je le fais des cheveux blancs pour rien 😂
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c'est une sacrée organisation mais je pense faire des photos avec les chevaux qui seront sur le domaine vu que je loue une ferme équestre style châteaux ☺️ le jardin est magnifique et je ne me tracassé pas plus que ça pour ma robe je vais la portez une seule fois ( sûrement) donc autant emprofiter un max 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends ! On adore les grosses voitures, et on a des chevaux... Je voulais faire venir nos fidèles montures pour la fin de la cérémonie , mais on a peur de salir nos belles tenues juste avant la séance photo, donc on a fait une croix dessus (surtout que ça compliquait beaucoup l'organisation)

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc ☺️ oui c'est peut-être plus simple !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà tu as ta solution ...
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben on aime les voitures et on aime les chevaux ☺️ que ce sois l'opposé ou non on s'en fiche un peu 😅 j'aurais des chevaux dans le domaine donc je pense faire simplement des photo dans le jardin
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non je n'ai pas encore réservé mais jsuis déçu je voulais tellement faire des photo avec une jolie calèche 😅 mais bon j'aurais aussi des chevaux si je le souhaite dans le domaine et faire des photos dans le jardin qui ce si dit est magnifique
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est juste celle là d'acc. Ah mince du coup 😅 ! Vous avez déjà réservé ?
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je vais être très franche lz.prend pas.mal mais si tu pars de base sur des grosse bagnole de luxe je comprend pas la calèche en fait ... c'est complètement opposé apres si tu veux vraiment une calèche cherches en une autre... mais oui comme tu dis sur le sable la calèche c'est moyen ... au pire prend que les chevaux tu montes en Amazone...
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅... Je voulais une calèche mais celle qu'on me propose je n'aime pas et puis c'était pour les des photos et non pas pour partir à l'église et les roues de la calèches ne passerai pas sur le sables que les photos se feront sur une plage
    • Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai compliqué d'expliquer en quelques mots 😂😂😂😂 enfaîte je voulais une calèche mais je ne savais pas à quoi elle ressemblé 😅😅 et quand mr ma envoyer j'ai pas aimé le modèle 😅 et puis oui c'est surtout les roues de la calèches 😅
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Flora j'avoue que je ne comprend pas.non plus
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas bien compris non plus
    Mais comme dit aurore c’est la calèche qui s’enfoncerait et non les chevaux 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Flora,
    J'avoue que je ne comprends pas trop... Tu n'aimes pas la calèche alors pourquoi en prendre une ? 🤔 Mais j'ai peut-être mal compris le problème 😅
    Moi ce qui me ferait peur c'est plutôt les roues de la calèche dans le sable, les chevaux eux n'ont pas de problème pour marcher dans le sable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration