Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne

Calendrier avant jour j du mariage pour futur mari ! Besoin d'idée

Melanie, le 2 Février 2020 à 08:16 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Comme le dis le titre j'ai besoin d'idées pour mon chéri afin de réaliser un petit calendrier avant le jour J .

J'ai déjà un caleçon personnalisé, un livre sur le mariage , un bar énergisante, des tic tac frais pour la bonne haleine haha, une lettre d amour a ouvrir le jour J , 2 portes clefs de mariés ... Pour le reste je sèche complètement !!
Si vous avez des idées je suis preneuse lol Merci beaucoup

6 Réponses

Activité récente par Melanie, le 2 Février 2020 à 13:07
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci les filles pour vos idées Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un stylo ? Une paire de chaussettes ? Une cravate ? Un pyjama ? Des lunettes de soleil ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te donne les cadeaux que j'ai pris à lon futur 😉
    J'ai mis dans sa boxe :Un calendrier des anniversaires de mariage, un BD humoristique sur le mariage, un jeu de cartes sur l'amour, je suis entrain de remplir le livre "Ce qie j'aime chez toi mon amour", nos Tee-shirt du lendemain "Officiellement marié" pour lui et "Appelez-moi Madame" pour moi et je cherche une montre que je vais graver en dernier cadeau 🤗
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂 alors moi j’y mettrais une gourmette, parfum, une gourmandise un peu rigolote faut bien le détendre😆, une petite bière personnalisée, un bon de massage/visage pour détendre Mr voulu voilouuuu
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis entrain dans faire un aussi.
    Pour le moment il y a dedans : une carte de France à gratter et un du monde aussi, un livre avec des blagues sur le mariage, un livre à remplir « toi mon amour », le livre du petit prince, des mugs, verres à vin, à eau et flûtes que je vais customiser avec des Mr et Mrs.
    Je dois aussi prendre les boutons de é manchettes, des chaussettes de vélo, sa boutonnière, un bocal de bons et mots d’amour. Et pour le reste je cherche ^^
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Du parfum, un soin du visage, des chocolats, des bons (pour une sortie au restau, au ciné ou autres...).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration