Voir message cité
Lol bah je réponds à chaque commentaire en fait c'est pour ça ! 😜
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mdr .... Ça fait plusieurs fois que tu répètes ce que tu vas mettre dedans (pour info j'avais lu tes precedentes réponses) tu fais un copier coller à chaque fois, non!
Voir message cité
Bah en fait j'ai acheté le calendrier tout prêt sur le site creavea puis apres toute la deco à action (j'en ai eu pour une vingtaine d'euros mais il me reste plein de choses). Après pour les idées j'en ai pas encore 25 mais je pensais mettre des babioles style décapsuleur puis jeu de grattage échantillon beauté parfum mots doux friandise bouton de manchette deco...
Je trouve ton idée très sympa et je suis contrariée de ne pas avoir eu la même lol.... Je suis curieuse de voir ce que tu vas y mettre dedans, et surtout comment tu as l'as fabriqué. Cela peut surement interesser d'autres futures mariées 😉
Voir message cité
Merci c'est gentil. J'ai prévu jeu à gratter bouton de manchette décapsuleur mots doux friandise échantillon beauté parfum... J'ai pas encore les 25 idées mais dans les grandes lignes ce sera ça lol 😂
Voir message cité
Je pensais à des babioles style décapsuleur puis bouton de manchette friandise échantillon beauté parfum mots doux et sur le dernier jour faire un plus gros cadeau style invitation ciné resto
Voir message cité
Merci c'est gentil pour les idées après mon souci sont que les casiers sont pas très grand malheureusement. J'aurai du prendre moins de case mais bon. Du coup faut je trouve des babioles comme décapsuleur etc... j'ai encore du temps d'ici 2021 lol 😂
Coucou j’adore ce que tu as fait 😉. J’avais mis à mon futur mari dans sa boîte de cadeaux : une corde de pendu pour le côté humoristique lol, je lui ai offert un carnet avec ce qu’on aime l’un chez l’autre à remplir, en cadeau de mariage je lui ai offert une montre, j’avais pour idée aussi un jeu de cartes personnalisés que je n’ai pas pu faire cette année mais que je ferais l’année prochaine grâce aux idées d’une mariée sur mariage.net ^^. Voilà quelques idées que j’ai eu lol. Bon courage à toi pour le remplir 😁