Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Avril 2024 Gironde

Calendrier de l'avent

Marion, le 1 Décembre 2023 à 08:17 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou !


Ça y est, nous sommes le premier décembre !

Sans rapport aucun avec le mariage mais juste comme ça parce que je suis curieuse, avez-vous acheté ou fabriqué un calendrier de l'avent ? Si oui, qu'y a-t-il dedans ?

Peut-être existe-t-il un calendrier spécial futurs mariés ? Ça me donne l'idée d'un genre de calendrier de l'avant mariage ! Ça serait énorme, mais mmhh aurais-je le temps de faire ça ? Admettons que j'ai le temps, vous y mettriez quoi ?

Bonne journée à tous et bon début de l'avent 😊

17 Réponses

Activité récente par Mary, le 3 Décembre 2023 à 22:11
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça me change du café.
    J' aime aussi le thé.
    Je le connais que de nom le yogi tea.J' ai jamais goûté
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, j'en achète toujours pour mes filles, un chocolat et cette année un yogi tea parce-qu'elles adorent ces thés là avec leurs petits messages...

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour
    Calendrier de l'avent 1
    Celui de mon chéri j' ai acheté cette maison de l' avent, l' année dernière.
    Cette année c'est celui de mon chéri.J' ai mis des chocolats, jeux a gratter, des bons pour aller manger au resto...., un porte clé, des mots d' amour.Calendrier de l'avent 2
    Les miennes ,que mon fiancé m' a acheté.Le 1 er calendrier d'avent version thés.2 ème calendrier d'avent mini boule Lindt.
    Pour le calendrier des mariés, je mettrai: des petites douceurs, photos souvenirs, mots doux, des petits échantillons parfums, maquillage...
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, je les acheté et je fous un calendrier des elfes pour ma choupette



    1 chocolat lindt pour mari et moi et ma mère

    1 kitkat pour moi

    1 chupa pour ma fille et moi

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marie,


    Miam les Kinder, ils vont se régaler !

    Ah yes super idées ! 👍 Aller, définitivement avec vos idées, je vais bricoler ça 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici un calendrier pour mon beau-fils et un autre pour notre fils. Le deux en DIY. Et j’ai mis des chocolats kinder à l’intérieur. Et j’ai acheté des gros kinder surprise pour le 25.

    J’avais aussi dans l’idée de faire un calendrier d’avant-mariage. Je pensais y mettre des bons pour une séance ciné, un restau, un plateau télé, une soirée bowling, un porte clés. Des photos de nous a plusieurs moments de notre relation, des bonbons…
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils en a 2 😆
    On en avait acheté un kinder et un revient de l'école avec un Milka
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rholala c'est malin j'ai faim maintenant 😋😉



    Excellent idée, je me la note aussi !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avons chacun notre calendrier!
    Kinder pour les enfants, galak pour mon FM et Lindt pour moi. J'adore le chocolat 🍫 😋Sympa l'idée d'un calendrier avant mariage.Cela pourrait être des petits bons genre bon pour un massage, un resto, un ciné, un soin a deux,....Histoire d'être le plus fusionnel possible avant le grand jour et être surtout moins stressés par les derniers préparatifs!😉
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une chouette idée.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super le sac en toile avec la surprise à tirer, très bonne idée et pas trop compliqué à faire soi-même ! J'espère qu'elles vont bien apprécier 😁



    Miam le chocolat, la valeur sûre 😋 Oh et puis quoi, pas de caféine avant de dormir, je comprends totalement ! Surtout que maintenant il y a des infusions sympa, et pas qu'à base de camomille ! (De mon côté c'est pire : plus du tout de caféine, donc chicorée le matin ! On ne juge pas 😜)
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois qu'elle avait eu 30 jours avant le mariage, et même le jour J elle avait eu l'objet bleu il me semble

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, je pensais à quelque chose comme cela, des petits mots sympas c'est une bonne idée, ça ne demande pas trop de temps et de moyens mais ça fait plaisir, à voir si je fais ça en avril du coup, du 1 au 20, le 20 avril étant notre mariage ! 😊
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc, merci Marine 😊


    Moi ce n'était pas du tout dans mes habitudes non plus le calendrier mais depuis quelques années je propose des petites choses à ma famille à distance, histoire de marquer l'attente avant de nous retrouver : une année c'était des citations célèbres et il fallait retrouver de qui, une autre des énigmes/devinettes et le gagnant avait des chocolats à la fin (quand on se retrouvait pour les fêtes), cette année je leur envoie simplement une planche humoristique d'un dessinateur que j'aime bien chaque matin, juste histoire d'être dans une ambiance de bonne humeur 😊
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on a mis la dernière main à 2 grooms calendrier pour nos filles (12 et 15 ans) ... des petits cadeaux sympa, rigolos ou décalés et des sachets de friandises qi sont dans des petits sacs au bout d'une ficelle avec la date... le tout dans un gros sac de jute spécial Noël !

    Chaque soir elles tirent une ficelle et découvre une surprise !!

    Pour nous, ce sera un chocolat fin (que je vais aller acheter tout à l'heure) chaque soir à déguster avec notre tisane (oui.... on boit une tisane tous les soirs ... on st des ieuvs !Smiley xd )

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pas de calendrier pour les adultes chez nous, et le petit aura le sien ce soir après son entrainement de foot.

    Une FM avait reçus un calendrier avant mariage que sa témoins lui avait fait, et une autre l'avait fait à son futur mari.

    Il y avait mis des soin, des petits mots doux des compliments et de petits cadeaux de toutes sorte.

    Je trouve l'idée très sympa.

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de calendrier pour nous.
    On a pas trop d'envie mais je sais que certaines en ont fait pour leur futur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration