Bonjour les amoureux !
J'espère que vous êtes en forme parce que moi, je suis en pleine forme. Hé oui ! J'attendais avec impatience d'être le 1er décembre et nous y sommes ! Je suis donc toute excitée. Vous vous demandez pourquoi, hein ? Et bien, je vais tout vous révéler.. enfin presque !
Avec mes copines MH et administratrices, nous vous avons préparé une belle suprise qui va vous être enfin révélée !
Allez, je cesse le suspense !
Enfants (et même encore aujourd'hui pour certain(e)s), vous avez certainement connu les délicieux calendriers de l'avent qui nous faisait patienter jusque Noël ! Et bien, c'est que nous vous proposons cette année : un calendrier de l'avent virtuel ! Vous n'aurez pas un chocolat chaque jour (bah oui.. je les ai tous mangé ) mais une surprise en lien avec Noël, l'hiver et bien entendu, le mariage !
Chaque jour, jusqu'à Noël, une nouvelle discussion sera ouverte avec une belle surprise à l'intérieur.
Parce que Noël est une fête de partage, ce calendrier l'est aussi ! En effet, je ne suis pas la seule impliquée dans ce calendrier de l'avent. Toutes les MH ainsi que Cécile et Claire y participent et c'est pourquoi, chaque jour ce sera une MH/administratrice différente qui ouvrira la discussion et vous révèlera la surprise du jour !
Alors l'idée vous plaît ? Personnellement, j'ai hâte d'ouvrir "ma petite case" et de découvrir toutes les belles surprises de mes copines avec vous.
Bon allez, vous êtes-prêt(e)s ? C'est parti, le coup d'envoi est donné et voici la première surprise !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Attention, j'ouvre la première case.. et wouaah, ce sont de merveilleux calendriers de l'avent que je trouve.
Les voici avec quelques inspiration pour un mariage !
1.
Moderne, colorée, sympa, je trouve que cela peut être une vraie inspiration pour une mise en place de dragées par exemple.
2.
Tout en simplicité, j'aime bien celui-là. Il me donne l'idée d'en fabriquer un de ce genre et d'y glisser un mot dans chaque sachet à destination de mon amoureux.
3.
Voici un exemple de calendrier d'avant-mariage fait par une mariée ! Je suis fan de l'idée. Ici, la mariée a écrit derrière chaque case une raison pour laquelle elle est impatiente de se marier. Chaque jour avant le jour J, le futur marié lit une de ces raisons.
4.
En voici un beaucoup plus traditionnel ! Je le trouve parfait pour faire partie de la décoration d'un mariage sous le thème de Noël.
5.
En voici un autre qui me donne l'idée d'un calendrier livre d'or. Au lieu de mettre des nombres, on pourrait mettre des mois et les invités pourraient écrire un mot, le glisser dans le mois de leur choix et les mariés ne pourraient le lire que lors du mois indiqué. Une idée pour prolonger un peu la magie du jour J.
Maintenant que j'ai épuisé toutes les idées présentes dans ma petite tête, voici pour le plaisir les plus beaux calendriers de l'avent 100 % Noël
6.
7.
8.
9.
10.
Et voilà, la case 1 a été dévoilée et j'espère qu'elle vous a plu et pourquoi pas donné quelques inspirations. Alors, dites-moi, notre idée de calendrier de l'avent vous plaît ? Le contenu de la première case aussi ? Quel est votre calendrier préférée ? Vous en avez chez vous ? Si oui, venez le partager avec nous ici !
Je vous souhaite un merveilleux mois de décembre et j'espère que vous serez nombreux à venir découvrir une nouvelle case chaque jour
Milles bisous