Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizette
Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique

Calendrier de l'avent 2015 pour chéri

Lizette, le 18 Novembre 2015 à 21:01 Publié dans Vivre ensemble 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes !

En tant que grande romantique et à quelques jours du mois de décembre, je me lance dans la préparation d'un calendrier de l'avent pour mon mari tout neuf...

Je vous propose donc de regrouper nos modèles, nos idées cadeaux...

Et vous ? Vous en faites-un ?

38 Réponses

Activité récente par Heidie, le 23 Octobre 2017 à 15:44
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Heidie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici un site qui donne des conseils pour remplir son calendrier de l'avent pour son chéri.

    Voici l'adresse : https://unitedscreation.blogspot.fr

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup !

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bilan des courses à 1 mois de Noël et à 5jours du lancement du calendrier de l'avent. Pour moi je me suis acheté un calndrier d'une marque que j'aime bien mais dont j'ai jamais acheté les produits, ça va me permettre de tester et surtout d'essayer de reprendre un rituel beauté perdu depuis la fin du mariage (adieu masque pour cheveux!! etc... j'avoue quand même toujours faire de temps en temps les masques pour le visage, toujours avoir un baume à lèvres sous le coude(salle de bain, pièce à vivre, sac à main) et je pense à mettre de la crème des mains quand ça tire!!!.... bref c'est pas le sujetXD

    Pour mon homme je voulais faire un mélange de petits cadeaux et de bons, le tout dans des boites ou petit sachets etc etc, mais ayant 2 mains gauches et surtout après avoir explosé le budget déco de Noël chez notre ami G*F* cette option n'est plus possible surtout si je veux lui offirir un joli cadeau de noël et cadeau de notre amourversaire (oui la date de note rencontre). Je me suis donc finalement rabattue sur les bons (petits mots doux, citations, massage, resto, etc etc...) J'ai trouvé des etiquettes de l'avent à imprimer, j'ai découpé, j'ai décidé de les plier en 2, reste à les remplir... Mais la question, bah oui y'a toujours un MAIS!!!... Je sais pas comment mettre tout ça en scène?

    - Lui déposer un mot tous les soirs sur son clavier pour qu'il le trouve le lendemain matin? telle la petite sourie

    - Coller le tout sur une planche (j'ai mis ca sur une planche blanche, tout en essayant de faire un sapin, mais ça n'a pas rendu grand chose) avec une guirlande ou je ne sais quoi?

    - Accrocher ça à des fils le tout sur un ceintre (j'ai vu ça sur le net mais je compte pas acheter de bombe pour customiser le ceintre, donc ça risque de pas etre mega beau, sachant que mon rouleau de ruban rouge est intacte et que j'aimerai qu'il reste tel quel si je veux le revendre (d'ailleurs vous connaissez des adresses de site sympa pour revendre le surplus du mariage?)

    - Help!!! I need somebody Help!!!! Ne surtout pas oublier que je en suis pas manuelle et que je veux/peux rien acheter comme matos et j'ai pratiquement rien chez moi vu que je ne fais pas de DIY

    • Répondre
  • Anne-Cécile
    Mariée Curieuse Novembre 2016 Essonne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous en faisons un chaque année depuis que nous sommes ensemble: lui remplit pour moi les jours pairs et moi pour lui les jours impairs. Dedans nous mettons des chocolats, des bons restaurants, des bons massages, des petites villes de bains...
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut être sympa mais plus les jours passe plus je pense faire ma paraisseuse et acheter un truc tout fais à remplir

    • Répondre
  • Nana'
    Super Mariée Juillet 2016 Var
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec de la feutrine, des petits cornets, troués et attachès à un mobile Smiley smile j'ai déjà vu en photo
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super mignon! J'en faisait un à mon chéri, mais depuis qu'on a des enfants, j'en fais juste pour les petits Smiley smile (avec un bonbon, un playmobil...)

    • Répondre
  • Agnes
    Marié Confirmé Février 2017 Haute-Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera chocolat, échantillon de parfum ( un parfum le 6) une souris d ordi, une imprimante ou un casque et le 24 son cadeau définitif ( son ordi portable a lui)
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Absolument pas... justement je seche... car comme tu le sais je ne suis pas manuelle!!!!!! autant j'ai quelques idées sur quoi mettre dedans autant le calendrier je sais pas comment faire :'(

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est l'idée de le faire qu'il n'aura pas mdr
    • Répondre
  • Emy_Feather
    Mariée Débutante Avril 2019 Maine et Loire
    Emy_Feather ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince j'ai mis le texte dans la description de ma photo :/.

    Je disais que j'avais ce cadre depuis notre emménagement et tout le monde me disait qu'il manquait une touche de couleur. Alors j'ai fait desenveloppes en origamis pour son calendrier de l'Avent. Il y a essentiellement des petits mots mais aussi des indications pour des petites surprises. Cela va de la photo de notre fille a la bière les soirs de match !

    • Répondre
  • Emy_Feather
    Mariée Débutante Avril 2019 Maine et Loire
    Emy_Feather ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Calendrier de l'avant

    Calendrier de l'avant

    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette année je n'est pas le temps mais peu être l'an prochain , la entre préparatifs du mariage , les 25 ans de mon chéri ( je lui prépare une fête surprise ) et Noël ça fais déjà pas mal
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari étant un très grand gourmand du coup je vais mettre une guirlande de sapin artificiel autour de la rampe de nos escalier et accroché des petits sac en toile avec des numéro et dedans des chocolat. Il pourra s'amuser à chercher son chocolat journalier

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton idée Smiley smile Je vais y réfléchir pour l'année prochaine Smiley smile Avant de me connaitre, chéri ne connaissait pas les calendriers de l'avent, du coup chaque année on en achète et il adore Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman avait acheter des petits sachets en toile avec les numéro dessus et on les accroché dans le sapin j'adoré mais sa fait la 2eme années qu'elle le fait plus car on est plus chez eux mais je passe tous les jours lol je trouvé sa super et elle remplissé les sachets elle même avec des chocobons .... et des fois une tite piece

    • Répondre
  • Nana'
    Super Mariée Juillet 2016 Var
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi on en afait un !!! Une petite maison en bois achetè 20euros à cultura, trop belle, peinte, décorè.. j'arrive pas à vous mettre la photo :/
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on en as fait un Smiley winking reste à le remplir de petites surprisesSmiley winking des bon pour un massage, des bisous, repas au chandelle.

    D'ailleurs ma maman veut que je lui en fasse un ^^
    En tout cas ça fait du bien d'être dans l'esprit de Noël

    Calendrier de l'avent 2015 pour chéri - 1
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Lizette Smiley smile
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous montreras ce que çà donne ?

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai bien aussi qu'il m'en fasse un mais il y a peu de chance qu'il trouve le temps pour çà...

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de petites douceurs pour attendre noël...

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal comme idée et économique, autant pour le faire que pour les "cadeaux".

    J'adore !

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sais-tu comment tu vas le faire ?

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal l'idée des billes de bain, je la joindrai bien à mon "bon pour un bain chaud"

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai hésité à lui en prendre un playmobil cette année...

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore vous m'avez convaincu je vais me lancer Smiley winking merci les filles
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Canon ton idée Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'en fais pas mais j'aimerai qu'il m'en fasse un lol
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai fait un aussi !! Des rouleaux de papier toilette (le carton au milieu), recouvert de motifs Noël imprimés depuis le net, le tout agrafé comme un Berlingot. Et un peu de rafia/bord un pour les accrocher sur un sapin en bois acheté chez zoodio à 15 euros ! L'intérieur ? Mini Twix, mars, snickers et bounty type célébrations, Bueno et country mix. ...
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avait fait un l'année dernière avec des pots la laitière qu'en j'ai collé en forme de sapin.On s'était mis chacun un petit mot par jour.ça passer par un simple Coeur á un.bon pour un massage
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement j'étai entrain de me poser la question....Quoi lui faire sachant que moi j'ai acheté le miens je voulais lui en fabriquer un
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration