Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Décembre 2019 Savoie

Calendrier de l'avent pour mon futur mari

Angélique, le 13 Octobre 2019 à 21:57 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, j'aimerai faire un calendrier de l'avent pour mon futur mari le seul souci c'est que j'aimerai lui offrir 15 jours avant le mariage mais j'ai du mal à trouver les 15 cadeaux a lui offrir j'en ai trouver mais il m'en manque. AVEZ VOUS DES IDÉES ?? merci

6 Réponses

Activité récente par Angélique, le 24 Octobre 2019 à 18:54
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou J'ai pris un diplôme homme parfait, des bonbon que l'on manger quand on était plus jeune, un boxer propriété de Mme, un stylo avec son prénom, des Mouchoir, pour rigoler un peu je lui ai pris un coupe ongle car il est toujours en train de chercher celui de la maison, un cloche avec marquer envie d'un bisous, des menottes (au lieu de la corde comme on dit toujours que quand on ce mari on a la corde au coup), un gel massant, un aimant avec marquer un citation d'amour, la plaque pour la boîte au lettre, un carte avec marquer son prénom et sa signification dans la quel je marqué une déclaration d'amour, une tirelire car il nous dit toujours qu'il faut faire des économie.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Je suis comme toi je veux faire un calendrier pour mon homme pour le moment j'ai :

    Boxer homme idéal, plaque Mr et Mme X pour notre boite aux lettres, Tshirt du mariée pour quil le mette le lendemain (je men prend un mme), bouton de manchette, et autres comme boule de bain mouchoir...

    Si tu as eu d'autres idées je suis preneuse aussi parce que je galère aussi Smiley xd

    Bon courage!

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci certaine de tes idées sont déjà faites mais je vais réfléchir aux autres en tout cas merci beaucoup.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux aussi y ajouter des « bon pour... » : un petit déjeuner au lit, un ciné en amoureux, un baiser de cinéma, ... des chaussettes pour le jour J, une maillot pour la lune de miel, une huile de massage, ...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, il boit pas.
    Les chocolats c'est fait
    Le stylo avec nos initial faitLes mouchoir aussiJ'ai même pris une petit cloche avec marqué dessus envie de bisousLa plaque de boîte au lettre avec notre nomMais j'avais pas penser au parfum merci je vais rajouter sur la liste
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux lui offrir : une bière, un décapsuleur, un echantillon de parfum, des chocolats, des boutons de manchettes, un stylo, des mouchoirs... 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration