Bonjour 👋🏼
J’aurai aimé l’avis des marié(e)s qui comme moi ce sont pris en avance sur les préparatifs de leur mariage.
Nous nous marions en Septembre 2023 et avons commencé à l’organiser en Septembre 2022.
La salle est réservée, le traiteur aussi nous allons goûter les propositions de plats en Février.Nous avons également réservé le DJ, nous allons le voir semaine prochaine pour commencer à organiser les jeux et définir les playlists.Le fleuriste est réservé 💐Les faire-parts sont envoyés, nous avons fixé une date de réponse à Mai donc relancerons nos invités à ce moment-là.Ma robe pour le samedi est commandée et devrait arrivée en Mai pour effectuer si besoin les retouches, j’ai déjà les chaussures qui attendent dans le placard et la tenue pour la cérémonie civile et nos alliances sont également commandées.Ma maquilleuse et coiffeuse est validée, nous avons fait les essais qui se sont merveilleusement bien passés.Nous allons commencer à regarder pour les boissons et Mr va aller se renseigner pour son costume.
Nous savons ce que nous voulons en terme de deco et en cadeaux invités, que nous achetons au fur et à mesure.
Nous avons bloqué la date auprès de la mairie pour la cérémonie civile et devons déposer le dossier en Juin, le dossier pour l’église est déposé et nous avons réservé nos créneaux pour les sessions préparatoires.
Du coup, je suis dans un calme absolu niveau organisation et ça me fait peur, j’ai l’impression d’oublier tellement de choses…Est-ce qu’il y a un gros détail que j’aurai pu oublié ? J’ai beau me refaire la liste dans ma tête mais je ne vois pas ce que je pourrais oublié 🤔🙄
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Idées pour un enterrement de vie de jeune fille : conseils...
L'enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la...
Avant le mariage
Anti-wedding : quelle est cette tendance et comment...
Pour les couples qui veulent un mariage différent, loin des normes...
Actualité et salons du mariage
5 outils clés pour organiser votre mariage
Découvrez 5 outils indispensables à l'organisation de votre mariage : du budget...