Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Mai 2025 Seine-Maritime

Camembert rôti

Pauline, le 29 Janvier 2025 à 12:03 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous organisons notre mariage en surprise prochainement et aimerions partir sur un repas un peu original, quelque chose qui nous ressemble Smiley smile Nous étions partis sur un cochon grillé mais finalement, nous réfléchissons à autre chose... Food truck burger ? Poêlée savoyarde (peut-être moins originale pour nous...) voire un camembert rôti avec petites pommes de terre sautées et charcuterie. Pensez-vous que ce soit envisageable niveau organisation pour une centaine de personnes ? Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de plat ? Ou autre chose à base de fomage ?

Belle journée à vous

9 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 30 Janvier 2025 à 15:18
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai participé à un mariage food truck et c'était génial (il y en avait deux) pour environ 80 personnes...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2025 Haute-Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vu récemment un buffet de pates. Avec des pâtes froide, chaude, à la bolognaise, carbonara, en salade, au Pesto…. Je trouvais ça original c’est pas quelque chose qu’on voit souvent
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, chouette idée.. cependant le camembert chaud c'est assez clivant, tu aimes ou tu n'aimes pas... et puis, perso même si j'adore ça j'aurais un peu peur de l'odeur dans la salle de receptioN... ça risque être assez fort non ?

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée 😊 mais après il faudraif peut être un plan B pour les invités qui n'aiment pas ça
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non jamais fait mais as tu pensé si des personnes n' aiment pas le fromage. Je te dis ça car je n' aime pas le fromage lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le camembert c'est compliqué à servir chaud pourquoi pas plus pierrade si tu veux changer de la version savoyarde
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très original, je vais faire le chat noir, y a t il des invités qui n'aimeraient pas le fromage ? (je sais que ça peut paraitre bête mais c'est rare oui et j'en fais partie et j'en connais 2 autres dans ma famille qui n'aime pas ça dont un qui ne supporte pas l'odeur à un point qu'il en est malade)

• Répondre
  • Romane
    Membre d'Honneur Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous voulions aussi réaliser cette idée pour notre mariage jusqu'à ce que nous ayons un coup de coeur pour notre domaine avec traiteur inclus !

C'est une super idée !!! j'irai même jusqu'au food truck dessert ! (oui, oui cela existe Smiley laugh !! )

Foncez, c'est génial !!

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Ohlala j'adore toutes les idées ahah !! En plus il est midi Smiley xd

Le camembert roti avec même des petites pomme grenailles aux herbes ça serait top !!

En tout cas moi en tant qu'invité je me régalerai peu import le repas que tu choisis dans tous ça Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration