Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss S.
Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne

Camille pour un p'tit gars

Miss S., le 4 Septembre 2015 à 00:04

Publié dans Maman 77

Hello ! Alors la nouvelle est tombée hier, nous attendons un baby boy pour mi-janvier. Il nous reste à trouver un prénom ^^ Nous aimions tous les deux Camille pour une fille. J'aime aussi pour un garçon mais Mister a du mal. Il a peur qu'on se moque de lui à l'école, même si il sait qu'à la base...

Hello !

Alors la nouvelle est tombée hier, nous attendons un baby boy pour mi-janvier.

Il nous reste à trouver un prénom ^^

Nous aimions tous les deux Camille pour une fille. J'aime aussi pour un garçon mais Mister a du mal. Il a peur qu'on se moque de lui à l'école, même si il sait qu'à la base c'était un prénom plus masculin que féminin.

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

77 Réponses

  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le prénom Camille pour un garçon mais pour mon homme c'est hors de question !
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est un très joli prénom ^^

    allez félicitations pour le baby et le wedding Smiley winking

    • Répondre
  • Tiftif
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Tiftif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils s'appelle Morgan.... Aussi pour fille le prénom m mais trop contente car ça lui va très bien!!!!
    Faut juste que vous soyez ok tout les 2 et le reste tu t'en fou.... c votre fils c vous qui choisissez!
    Et peu importe le prénom de nos jours les moqueries yen aura toujours...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi Camille je pense d'emblée à une fille félicitation pour petit boy
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore! Et je préfère même au masculin, c'est beaucoup moins courant qu'au féminin.

    Si ça vous plait vraiment foncez, je ne pense pas que vous aillez a vous inquiétez de moqueries éventuelles, ce n'est pas un prénom complètement loufoque sorti de nul part. Perso j'aime vraiment beaucoup Camille pour un garçon, mais après les gouts et les couleurs comme on dit... ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup! Et félicitations au passage Smiley smile
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! !!!!
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque pas non plus, c'est juste bizarrement moins dans les moeurs. Mais j'aime beaucoup le fait de donner un prénom dit masculin à une fille et vice versa
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur s'appelle Camille, elle le porte bien. Mais pour un gars, ça ne me choque pas du tout. J'aime beaucoup ce prénom pour l'un ou l'autre.
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu aime se prénom pk pas. Il y a bien un certain camille lacourt qui fait de la natation ^^. Mais si il est trop réticent choisissez un prénom ou tout le monde sera d'accord et rien ne t'empêche de mettre camille en 2eme prénom. Mais personnellement j'essayerais quand même de le convaincre. Au moins c'est original.
    Peut être que petit il aura le droit à des moquerie mais en grandissant sa passera. Regarde moi je m'appelle megan er j'ai eu le droit à tout ce que tu peux imaginer en blague mais après sa passe au collège j'ai eu le droit à une deux petite blague mais rien de méchant
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J attends un bébé pour mercredi... Et si ça avait été un garçon, ça aurait été Camille!!! Alors que ma meilleure amie s'appelle Camille... Mais ça n'a rien à voir pour un garçon ou une fille. Le prénom qu on a choisi pour notre fille est mixte et eSt plus porté par des garçons... Le principal c eSt que vous aimiez tous les deux!
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour le petit garçon!! Perso je trouve que camille est un prénom qui va mieux au petite fille..... Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non moi ça ne me choque pas Camille pour un garçon Smiley smile J'en avais un en primaire avec moi et ça allait. Il a peut être été charrié la première semaine et puis tout le monde a fait avec

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration