Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne

Camoufler un bar dans la salle

Ophelie, le 19 Août 2021 à 19:14 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Dans la salle des fêtes que nous avons choisi il y a un bar assez imposant (ci-joint) qui donne accès aux cuisines . Je n’ai pas envie que les invités et j’aimerais le cacher . Car les gens vont stagner au bar et je ne veux pas que l’on voir ce qu’il se passe derrière .
Nous avons fait appel à une décoratrice de mariage nous allons voir ce que nous pouvons faire. Mais j’aimerais des suggestions, je suis preneuse de toute idée . J’avais pensé à un rideau blanc ou un rideau à frange mais il faut que ce soit assez long car la hauteur est importante… et la longueur aussi … avez vous des idées !? Je prends tout Camoufler un bar dans la salle 1

11 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 20 Août 2021 à 00:26
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas le recouvrir de tissu blanc et vous en servir pour mettre de la déco ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons déjà un photomaton prévu dans la véranda avec la décoration , ma maman a proposé de mettre un rideau blanc avec des guirlandes lumineuses au dessus et les côtes
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir pour créer avec des plaques de bois/contreplaqué une sorte de paravent posé sur le bar, pas besoin d’aller jusqu’au plafond mais seulement jusqu’à deux mètres de haut dont hauteur du bar.
    Je le fixerais sur tout le long du bar à mi largeur et devant tu peux re mettre qqs éléments de déco des petits vases ou des petites bougies
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, paravent ou rideau et au milieu un mur floral pour faire des photos ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Christelle j'aurai pensé à des paravents, il en existe de plein de sorte différentes dont certains personnalisable ou en liège pour y mettre des photos, mots ou autre éléments décoratifs dans ton thème
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors garde ton idée de rideau et pourquoi ne pas mettre un écriteau un peu humoristique sur le fait que les invités sont invités à ne pas aller derrière le rideau mais plutôt dans la véranda.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je l’ai dit plus haut je ne veux pas que l’on voit l’accès aux cuisines. Et je ne vois que les hommes restent au bar. Tout simplement . Nous avons opter une décoration bohème . Pour moi ça gâche. Nous connaissons nos invités et nous savons très bien que les personnes vont stagner au bar et ce n’est pas ce que nous recherchons .
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi vouloir le cacher, ça risque de faire moins joli qu'avec le bar apparant
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis Smiley smile


    Me soucis c’est qu’il est vraiment dans la salle et à la limite des tables qui seront installés donc la table va prendre énormément de place d’autant plus que nous avons une super véranda où nous allons positionner toute la déco Camoufler un bar dans la salle 2Camoufler un bar dans la salle 3
    Camoufler un bar dans la salle 4
    Le bar est derrière moi sur cette photo
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le rideau est une bonne idée. Tu as aussi les paravents. Et si tu installais aussi une table avec la déco devant pour encore plus limiter la vue et détourner le regard ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration