Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne

Candidate à 4 mariages pour une lune de miel

Sarah, le 27 Mars 2017 à 10:59 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Je suis en contact avec tf1 pour l'émission. Au tout début, mon choix était clair, je ne voulais pas y participer! Puis en discutant avec la casteuse, le feeling est passé, elles m'a expliqué les nouvelles régles et du coup je me suis dit pourquoi pas... mais voilà, j'ai ragardé la dernière semaine de diffussion (il y a 2 semaines) et là... catastrophique...les candidates étaient de vrai GARCES!!!

J'ai donc contacté tf1 pour leur dit mes doute et que je laissé tomber. Puis il m'ont donné le numéro de tél d'une ancienne candidate, je l'ai appelé hier et on a longuement discuté...!

Du coup, avec son témoignage et ses conseils, je suis partager! Je na sais plus quoi faire...

Donc si il y a des anciennes candidates, je suis preneuse de votre témoignage...

Merci d'avance car je suis réellement perdu entre le fait d'accepter (car le témoignage d'éloise m'a vraiment rassuré) et le fait de refuser (au vu de ce qu'on voit à la télé)...

29 Réponses

Activité récente par Sarah, le 28 Mars 2017 à 08:59
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes pour vos conseils, qui ne m'ont pas surpris! Je m'attendais à ce que vous ditent toutes de ne pas le faire, car même mes copines disent pareil! Ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de témoignage d'ancienne candidate (mis a part une, qui à fait une romance, du premier jour de tournage à la finale! D'ailleurs, il est surper son témoignage Smiley winking ). Mais mis a part elle, je n'ai trouvé personne Smiley atonished ...

    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils m ont contacte et j ai directement dit non. Elle m a aussi dit que le concepte aller changer et qu ils ne voulaient plus de mariees cassantes!. Mais je mets bcp d argent et de coeur dans ces preparations et si c est pour etre critiquee et blessee par des nanas que je connais meme pas... je serais peinee et je risquerais de les demonter à la sortie lol...et puis les cameras braquees sur moi je serais pas a l aise...mais apres chacun son truc si tu as envie de tenter l experience vas y.si les mariees sont moins mechantes et strateges ca seraient mieux...
    • Répondre
  • Miiaou
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Miiaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce jour sera unique pour toi, ne prends pas le risque de tout gâcher par la présence des caméras et les critiques des autres candidates.

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense exactement pareil
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Yohanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore regarder cette émission mais je n'irai pas pour tout l'or du monde ! Pour moi le mariage c'est vraiment super personnel, un moment d'amour avec mon homme (et pourtant je suis pas romantique ) et entourés des gens qu'on aime et qui nous aiment ... si au milieu de toute cette émotion tu mets des grosses caméras et 3 connasses (oupss) qui vont déglinguer devant 500 000 téléspectateurs (poussées certainement par le production ) ce que tu as mis 1 an à préparer (1 an d'idées, d'économie, de recherche ...) moi personnellement je fais un crime !!!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mariée avait publié qu'il avait du refaire 2 ou 3 fois le oui et le bisous de la mairie pcq il y avait un soucis de caméra. Vive la spontanéité !
    Si c'était moi, je n'irai pas.Fais une recherche parmi les anciens posts, y'a des mariées qui ont donné leur ressenti !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne pourrais pas pour plusieurs raisons : •si deja je fais le tri dans les invités c'est pas pour qu'il soit public •Ensuite je trouve que les participantes sont vraiment méchantes, malhonnêtes et irrespectueuses. •Et aussi parce que le mariage est déjà assez stressant alors je ne me verrais pas m'imposer du stress en plus avec les caméras, et les jugements.
    Maintenant c'est à toi de faire ton choix on vit toutes les choses différemment.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais lu un article comme quoi l'émission avait gâché leur mariage car les caméras prennent bcp de places les invités ne voient rien car en premier plan il y a les caméras etc...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne tenterais pas l'expérience par peur de tomber sur de vraies garces ce jour là .... et pourtant j'aime beaucoup regarder cette émission et monsieur aussi d'ailleurs !
    • Répondre
  • Emy
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils disent souvent que les règles changent mais le résultat à la TV est toujours le même... des vrais garces qui critiquent tout...À ta place je refuserai, il vaut mieux laisser passer ça que regretter tout sa vie qu'ils aient gâché le plus jour de ta vie
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie qu une fois non !! C est ton jour . Une copine à fait. Elle regrette
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te donne mon avis et je ne veux pas te blesser.... mais sincèrement réfléchis bien... toute la journée des caméras posés sur toi... des prises à refaire plusieurs fois et puis tes invités tu y as pensé ? Ça ne va peut etre pas leur plaire ?? A toi de voir.
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ton homme il en pense quoi? Parce que le mien déteste tellement cette émission (et la subie chaque jour, il est bien content que ça se soit arreté... contrairement à moi Smiley xd ), que clairement cest juste no way pour lui!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur l'a fait et son équipe est venue me demander semi horrifiés si j'étais inscrite en voyant ma salle et ma deco. Elles m'ont expliqué que ça avait été un enfer, pour les serveurs, les invités et les mariés, l'equipe technique toujours au milieu, le fait de refaire plusieurs fois les prises etc.. honnêtement c'est vendre cette journée, même avec de nouvelles règles.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec les filles, au delà de l'émission elle même, même si les candidates sont sympas, la logistique est une vraie plaie! Te vois-tu refaire 3 fois ton entrée dans la salle parce que la prise n'était pas bonne? Apprécieras-tu de voir 3 caméras braquer sur toi avec une lumière aveuglante pendant que tu ouvriras le bal tendrement avec ton mari?

    Personnellement je trouve que c'est trop de contrainte par rapport au potenciel gain...

    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouJe ne suis pas la pour te decourager ou te motiver juste pour te donner un avis de mon Dj qui etait a un mariage qui participait a cet emission, sans parler des autres candidates qui peuvent etre cruelles, il nous a clairement dit que ta journée est gachée par l'equipe de tournage qui vont vous faire refaire des scenes 10fois, ils t'encombrent avec leurs cables leurs cameras leurs micros et tout leurs matos, ils s'en fichent de ton mariage ils sont la pour filmer ce qui les interesse et point barre tant pis si ca gache une surprise ou autre.... Il faut a mon avis bien peser le pour et le contre avant de se lancer dans cette aventure ^^
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon DJ a eu l'occasion de faire une émission et il m'a fortement déconseillé de le faire, il m'a expliqué qu'ils avaient dit ne pas être beaucoup mais au final il y a avait une cinquantaine de personnes de l'émission. Tout est très orchestré, la sœur de la mariée lui avait fait une surprise mais n'a pas eu le temps de la faire, il y a des scène qui sont rejoué plusieurs fois pour avoir LA bonne prise. Bref il m'a dit que du coup rien n'était naturel et que l'ambiance n'était pas top. Après c'est à toi de voir ce que tu souhaites réellement faire. Bon courage dans ton choix
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dit ! Entièrement d'accord avec toi 😊 même avec de nouvelles règles, même avec un gros chèque et même si une ancienne mariée me contactait. Je suis tellement suspicieuse que je penserai que c'est une fille qu'ils ont payé pour me raconter ça ! C'est tf1 je vous rappel ils ont un intérêt personnel à vous faire avancer des couleuvres ...
    Bref, en plus de ça il y a aujourd'hui des prestataires qui refusent d'être associés à cette mascarade. Les commentaires sur les plats sont tellement négatifs que même les traiteurs refusent d'avoir ce genre de pub tellement c'est pas objectif ! Et encore en plus avec les prises qu'il faut refaire 25 fois parce que ça colle pas comme ils veulent les plats sont froids, tu refais 50 fois ton entrée dans l'église et tu fais ton ouverture de bal à 3h le matin.
    Donc personnellement je sais que je bouerai d'impatience donc c'est mort ^^ et puis si mes proches voient le reportage et qu'on a des commentaires négatifs, nos parents et même nous, nous ne nous en remettrons jamais !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été contacté aussi, & la casteuse ma dit que tous les épisodes que l'on voyais en se moment était ceux d'anciennes saison (en effet un mariage daté de 2015!) donc je pense qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit en se moment (avant que sa s'arrete). Par contre elle ma dit, il y a une semaine du mois de janvier où l'on a testé les nouvelles regles, & de suite j'ai pensé à la semaine où tout le monde était correct et gentil (monde de bisounours.com lol) donc je pense que sur ça tu peux leur faire confiance

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A toi de voir, mais fanchement, ça doit être un moment magique, or si tu es stessée à l'idée d'être jugée, ce ne sera pas si magique je pense.

    Ensuite le jour passé, quand tu découvre toutes les remarques négatives, ça plombe completement ton moral je pense. Vraiment, je ne pense pas que ça vaut le coup.

    Surtout que j'ai entendu dire qu'avec tout ça, ils n'ont plus forcement beaucoup de candidats, donc ils en cherchent. Ca veut bien dire que de moins en moins de gens apprécient ce genre d'émissions et il serait temps de ça change

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi bien dit Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Moi je dis faut bien qu'il y a des candidates pour continuer l'émission . Il y a que toi et ton Homme pour prendre ce genre de décision et ne prends pas en compte les avis des gens, ca ne sert à rien dans ce cas. Seuls vos avis sont importants
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben on a eu la même idée 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses que dans ce genre de projet il faut mesurer les avantages et les inconvénients et en.toute logique les inconvénients sont trop importants déjà faut que tout le monde soit d'accord le marié la famille l'ensemble des invités les prestataires la mairie l'église etc ... Car les cameras sont partout c'est intrusif dans la vie privée un mariage c'est intime là ça devient une opération commando avec des cameras partout en.plus faut pas être naïve elle te vend le concept et les anciennes candidates doivent être briefées aussi il doit y avoir des clauses dans le contrat .... Chacun voit midi à sa porte mais il est clair je jamais de la.vie je signerait même si on me faisait un gros chèque
    • Répondre
  • Marion Poupoupidou
    Mariée Addicte Novembre 2017 Seine-et-Marne
    Marion Poupoupidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je suis formelle, hors de question que je participe à cette émission.

    Les mariées sont toutes plus hypocrites les unes que les autres et pour celles qui ne le sont pas, elles se font descendre en flèche.

    Le mariage est un moment plein d'émotion, de papillons dans le ventre et de magie... En y participant j'ai réellement peur que toute cette magie et cette intimité disparaissent...

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y avait une participante sur le forum mais j'ai plus son nom en tête et je ne suis pas certaine qu'elle y soit toujours.
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu te faisais une liste des pour et des contre ? Ca m'aide toujours quand j'ai un choix difficile à prendre Smiley smile
    Franchement je ne saurais pas te conseiller mais je sais que je ne me remettrais pas d'avoir tant de commentaires négatifs sur mon mariage... Ni mes invités d'ailleurs surtout ma mère qui est tellement heureuse de préparer des choses si le mariage de son fils était descendu pour une histoire de patates pas cuites à la télé elle serait dévastée et je l'aime trop pour ça Smiley atonished sans parler de ma future enfin tu vois le portait...
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je ne participerais jamais à cette émission ton mariage doit être un moment magique tu aura déjà du stress et la avec les jures tu en aura encore plus et en plus de ça ils vont tout critiquer moi c est mon avis après c est à toi de voir. Pour moi un mariage doit rester entre des amis et ta famille
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton chéri il en pense quoi ?Vous êtes 2 à vous marier ?Et les invités, vos familles ? Car ils seront filmés donc il faut leur accordMoi ça serait catégorique mon mariage passe avant une émission de voyeurisme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration