Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan

Candy bar

Emilie, le 4 Novembre 2019 à 20:58 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, pour celle qui font un candy bar, bar à bonbons à combien cela vous reviens au final?

22 Réponses

Activité récente par Emilie, le 5 Novembre 2019 à 23:39
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pot l’instant nous n’avons pas de thème ... ni de couleurs je suis dans le flou... je en trouve rien qui me plait vraiment et nous avons. Fait pas mal de Mariage et pas envie de refaire la même chose.. pas evident du coup.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    On a prévu d’en faire un et comme les filles te disent on a budgétiser 100€
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    J'ai acheté les contenants, je dirais environ 20/30€. Pour les bonbons, c'est variable, tout dépend de ce que tu veux et de la quantité. Je dirais entre 5 et 8€ par kilo mais il existe de sites moins cher comme confiserie foraine

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !

    J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

    Je te glisse également un article, pour si cela pourrait t'être utile :

    Tout ce qu’il vous faut pour votre bar à bonbons

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais une 80-100€ pour le tout mais tout dépend si tu as de la recup ou si tu comptes tout acheter 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Moi perso je ne vais pas faire un grand candy bar car les invités n'en mange pas tant que ça et même les enfants... J'ai 3 vases que je vais utiliser comme "bonbonnière" je l'ai avait acheter 2,99€ chacun à leclerc mettre plusieurs bonbons mélanger dedans et c'est tout... Je préfère investir dans les cadeaux pour les invités. Après c'est mon choix (que mon Homme valide)
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais une 100€, le plateau et les tréteaux ne sont pas dans le prix je les avais déjà. Je te mets une photo. Bon courage
    Candy bar 1
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Mon beau papa nous construit le chariot pour faire le bar à bonbons dessus, coût 50€ (bois + peinture). Les bonbonnières, qui n’en sont pas tous d’ailleurs (j’ai aussi acheter des vases et des bocaux), coût environ 20€ Pour 10 bonbonnières. Et pour les bonbons, on a regardé les prix mais pas encore acheter car on attend les dernières réponses aux faire-part mais je dirais Max 30€.
    Soit un coût total de Max 100€
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou même si le gâteau est superbe, je préfère le Candy bar, plus sympa à mon goût.... après les goûts et les couleurs..... pour l’instant j’ai juste les bonbonnières et le chariot mais pas encore les bonbons.... je dirai que je m’en tire pour 40€ à l’heure actuelle.... je compte acheter les bonbons en grosses quantités en magasin d’usine...


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans aucune hésitation : le gâteau !! C’est vraiment beaucoup plus original 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cets fort possible.
    Après c'est aussi sympa de faire soi même et parfois ça peut permettre de rester plus dans le thème du mariage !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi du coup j'hésite.. a me cassé la tête à fabriquer un candy bar acheter dès bonbonnière plus acheter les bonbons... ça va me revenir aussi cher qu’un magnifique gâteau fait par une personne au doigts de fée
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me disais pareil. Je me suis lancée dedans en me disant ça va être vite fait mais en fait pas du tout, ça chiffre pas mal je pense.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles enfaite j'hésite Entre un candy bar où faire faire un gâteau de bonbon sur le thème couleur de notre mariage sachant que celui de la photo est a 150 euros ...
    Candy bar 2
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse j’hésite entre un candy bar et un gâteau de bonbons
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne pourrai pas t'aider sur le coût total mais petite astuce: ma maman a acheté des "bonbonnières" à Centrakor mais au rayon cuisine donc appelées "bocal". Ce sont les mêmes que les bonbonnières mais 2 fois moins chers! Chaque bocal lui ai revenu à 2,20€ alors qu'au rayon des bonbonnières elles coûtaient le double.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai été à un mariage avec ça du bar , on devait tous ramener une bonbonnière avec goux au choix comme ça les mariés découvraient leur bar à bonbon ( coût zéro)
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le moment je ne saurais pas vous dire.

    Nous avons juste acheter 10 bocaux / bonbonnières pour un total de 7,26 euros.

    Nous avons aussi 3 bocaux / bonbonnières que nous avions déjà à la maison.


    Pour le "bar" j'hésite entre un des meubles que l'on a déjà à la maison ou la fabrication d'un grand escalier maison avec du carton.. Je pense que ce qui coûtera le plus cher, ce sera les bonbons Smiley xd

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous faisons notre candy bar en palette nous même donc (0€ pour le meuble), pour ce qui est des contenants environ 30€ chez action et amazon ! Et pour les bonbons je compte environ 70€. Soit un total max de 100€ Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le candy bar nous l'avons fait nous même avec de la récup, les bonbonnières j'en est trouvez plein chez action pour pratiquement rien, on va dire une vingtaine d'euros et ensuite les bonbons tout dépend de la quantites et il y a tout les prix
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le prix de la totalité
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,


    Tu cherches le prix des bonbons ou le prix du candy bar (meuble, bonbonnière et bonbons inclus) ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration