Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Mai 2022 Loire Atlantique

Candy Bar

Julie, le 7 Mai 2021 à 20:37 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les fm,



Pleins de questions concernant le candy bar, combien de sortes de bonbons? Combien de contenant? Combien de grammes par invités? Quel contenant pour "transporter" Dans la soirée? Des sachets? Sa fais bcp de déchets... Et avez vous commande sur des sites particulier ?

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Mai 2021 à 11:45
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous faisons un bar de gourmandises également. J'ai prévu 9 kg de bonbons, des pop corn, une pyramide de macarons et des chouquettes, j'avais prévu des Donuts mais je vais les mettre au brunch du lendemain.

    Pour les contenants les chouquettes dans un panier en osier, les pop corn dans une bassine en zinc et les bonbons dans des pots de conservation à clip où des vases de tailles différentes. J'ai également fabriquer des petits cornets en dentelle pour les contenants.

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Candy Bar 1
    Cc,
    Je crois que nous avions 5-6 kg de bonbons pour 60 personnes . Nous avions loué le candy bar y compris les contenants. Chacun des invités allaient se servir comme il voulait donc pas de sachets.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 7 contenants avec 7 sortes de bonbons différents 😌
    Voici les petits sachets papiers que j’ai commandé sur AliExpress. Chaque invité pourra choisir ce qu’il souhaite comme ça 😌
    Candy Bar 2
    Candy Bar 3
    Candy Bar 4

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas compter par personne.
    J'ai acheté les contenants sur Amazon, et des bonbons en conséquence pour les remplir 😘
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous faisons aussi un candy bar.😉Je n'ai pas vraiment calculé au grammes mais fait un choix de bonbons en fonction des couleurs pour respecter la déco. J'ai pris 12 kgs de bonbons pour 90 personnes. J'ai choisi d'acheter sur le site de la confiserie foraine car beaucoup beaucoup moins cher. Pour les contenants des jolis verres en carton à disposition. Les bonbons seront eux dans des bonbonnières.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration