Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte Août 2023 Oise

Candy bar

Mariie, le 7 Février 2023 à 15:37 Publié dans Banquets 1 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM


Nous avons prévu de mettre un Candy Bar pour le VH mais nous ne savons pas trop quoi prévoir en quantité. Nous aurons une quinzaine d'enfants et 35 adultes .
Qu'avez vous pris comme style de bonbon? Et avez vous des bons plans car grandes surfaces c'est plutôt cher Smiley surprise
Merci

12 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 8 Février 2023 à 23:29
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour notre mariage nous étions 52 et 4 enfants. j'ai pris des bonbons en grande surface et pris 3 sachets de chaque bonbons : fraises tagada, arlequins, bananes, petits sachets de frites, des rouleaux et des sucettes carambar. Nous avions également des petits sablés vanille et chocolat, faits maison. Le tout était dans des bocaux en verre avec couvercle, et pince pour les attraper. Nous avons mis des petits gobelets en cartons pour ceux qui voulaient en prendre plusieurs d'un coup. Et nous en avons récupéré près d'un tiers (si ça peut te donner une idée de quantité).

    Candy bar 1

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour les quantités, je ne sais pas trop. Ici, je vais mettre des fraise Tagada, les nounours haribo, Dragibus et bouteille de coca.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Marie 😋

    Je te laisse ces deux articles qui devraient t'aider à créer un super Candy bar :

    Les bonbons incontournables pour un candy bar traditionnel

    7 contenants pratiques et esthétiques pour votre bar à bonbons

    Tu prévois également du salé pour le VH ? 🧀🌯

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sur le site Haribo il y a des ventes de gros souvent!
    Fraises tagaDa, nounous en guimauve, frites acidulées, crocodiles…
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site mms pardon
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello sur le site confiserie foraine bon rapport qualite prox, après il y a des réductions sur le site mis au moment de grande fêtes comme saint Valentin, Noël 🤶
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois des dragées (car je n’en mets pas en cadeau invités) / chamallows/ sucettes / probablement dragibus / tagada… je voudrai qqchose de très colorés pour trancher avec les dragées et chamallows


    Pour les achats… il faut guetter les promos en supermarché en général c’est là que ça vaut le coup
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😉

    Pour ma part je le met pour tout le long de la soirée voir même le lendemain. Je vais mettre 5 sortes de bonbons et ma témoins va faire des cake ball (il faut juste que je trouve un plateau froid)

    Pour la quantité je vais commander des boites de 2 kg et remplir les bonbonnières 🍬

    Après à côté je pensais mettre quelques petits gâteaux (cookies, meringues...) et j'aurais aussi un bar à sirop avec des jars d'eau plate et eau pétillante 🙂 et un plateau tournant avec 5 sortes de sirops. Des gobelets personnalisés et des pailles

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    N’hésitez pas à faire une recherche dans les anciens posts de la communauté car c’est une question qui revient souvent 😉
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello en règle générale pour les quantités pour les bonbons ce qui est conseillé c'est entre 50 et 100g pour les adultes, je ne sais pas trop pour les enfants.

    Après cela dépend de si tu as des gourmands ou pas trop

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Pour les quantités je ne sais pas quoi te répondre car nous n'avons pas encore commandé mais nous allons prendre les bonbons sur le site confiserie foraine. Les prix sont plus que corrects!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux regarde sur le site fleur de dragée, il vendent aussi des bonbons en sac de 1kg, les tarifs sont plutôt correct

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration