Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Disney2017
Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut

Candy bar Disney

Disney2017, le 16 Mars 2017 à 19:27 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

A force de voir des photos de superbe candy bar, je me dis que çà serait pas une mauvaise idée vu que j'aurai une vingtaine de petits enfants et que nous, adulte, on est de grands enfants :p

Mais j'arrive pas à trouver des idées pour faire un candy bar sous le thème disney en moins de 50 jours et avec le moind d'achat possible vu que j'ai plus beaucoup de temps pour faire des achats.

Avez-vous des idées? mon thème c'est les couples disney, avec comme couleur le bordeau, l'argenté et le blanc

14 Réponses

Activité récente par Disney2017, le 16 Mars 2017 à 22:05
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé le fanion que je mettrais: c'est ecrit: love is sweet, les petits gobelets pour mettre les bonbons, reste plus qu'a commander

• Répondre
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

les cuilleres à bonbons vu que j'en ai trouvé a moins de 3 eur, je vais les commander

• Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a encore pas plancher sur le sujet mais j'ai vu qu'en déco la mode était aux ananas DC je vais prendre ce genre de chose, des colliers de fleurs, transat, planche de surf et des figurines de lilo et stitch. Le tout plein de couleurs !Ah oui je loue les bonbonnières et les cuillères à bonbons
    • Répondre
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu mets quoi comme déco pour faire lilo et stitch?

• Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le candy bar sera sur le thème de lilo et stitch! Et comme notre venue sera à Hawaï cela fera un petit clin d'œil
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres ca s'adapte evidement, La c'est une boutique donc forcement ils y ont mis Le paquet pour se sentir comme dans la films mais tu peux juste y mettre des inspirations ^^
    Yep ils font de super pièces montées de bonbons, ca serait top Smiley smile
    • Répondre
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop fort mais un peu trop coloré à mon goût mais çà m'a donné l'idée de commander un gâteau de bonbons pour mettre au milieu du candy bar

• Répondre
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas vraiment de bricoleur chez moi

• Répondre
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai sonné à ma belle-soeur et je vais récupérer 5 bonbonnieres qu'elle avait utilisé à sa babyshower et j'en ai deux chez moi

Pour les bonbons, je prendrais deja des chamalows blancs, pour le bordeau, les petites mures en bonbons et pour l'argenté, je ne sais pas encore car vu qu'il y a des petits enfants, je prefere trouvé des bonbons mous sinon il y a les billes de chocolats argentés

• Répondre
  • Disney2017
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chouette idée ces noms, je viens juste de trouver des étiquettes ardoises

• Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avec peu de temps, tu peux très bien te permettre de l'installer sur une simple table, avec fanion devant (ou pas) et ensuite mettre différents volumes et si il faut, tu peux rehausser certaines choses en mettant des livres ou caisse (pourquoi pas de Disney!) Pour les bonbonnières, nous en avons acheté que 3, le reste sera boîte en fer de cuisine, vase transparent et panier en osier (et quelques emprunts !)...si tu as des objets Disney que tu peux retourner (tasse etc) Et tu peux mettre des bonbon rappelant Disney et tes couleurs !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Débutante Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux simplement fait me un candy bar classique avec des bocaux et donner des noms qui font Disney à chacun (les pierres précieuse de Jasmine, les joyaux de la couronne de la ma chante reine, les bouton de rose de la reine de cœur,...)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Candy bar sur le thème les mondes de Ralph!! Tu peux tout faire avec du cartons et de la peinture! Et des bonbons évidements :p
    Tu pourrais mettre des limonadiers de chocolat au lait et de lait à la fraise froid aussi! 😍
    Des supports façon murs de briques pour le côté Ralph aussi!
    Des distributeurs à bonbons de différentes couleurs.. etc
    C'est des photos de la boutique de Vanellope sur La croisiere Disney, sur le bateau Disney Dream plus exactement si ça peut tinspirer!!

Candy bar disney - 1

Candy bar disney - 2
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un bricoleur tu peux lui faire faire le candy bar (environ 10h de travail) apres tu peux dessiner ou décalquer dès dessin Disney pour le décorer,...enfin ce n'est qu'une idée!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration