Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor

Candy Bar - Fumée Harry Potter

Clémence, le 11 Juin 2019 à 00:32

Publié dans Décoration 44

Bonjour à tous, Nous faisons un mariage sur le thème des livres et nous avons prévu un candy bar Harry Potter. Pour faire un côté potion, nous souhaiterions qu'une fumée blanche sorte d'un bocal ou autre. En regardant un peu sur internet, je ne trouve que des machines à fumée utilisées par les DJ....
Bonjour à tous,
Nous faisons un mariage sur le thème des livres et nous avons prévu un candy bar Harry Potter. Pour faire un côté potion, nous souhaiterions qu'une fumée blanche sorte d'un bocal ou autre. En regardant un peu sur internet, je ne trouve que des machines à fumée utilisées par les DJ. Je cherche plutôt un objet que l'on brancherait et qui diffuserait une petite fumée en permanence. Une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ? 😊

44 Réponses

• Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi que vous trouverez !!! Des fioles en en voit souvent des les magasins style ikéa, alinée. Smiley shame
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais vu cette option mais comme notre candy bar est en intérieur et qu'on aimerait que la fumée dure toute la soirée sans avoir besoin d'intervenir, on a laissé de côté cette option, mais merci pour ton aide ! ☺
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, effectivement le rendu est chouette !
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de chouette ! Il va falloir trouver des fioles pour mettre les sirops et trouver d'autres bonbons que les jelly belly 😂
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ton premier message j'en ai effectivement trouvé. Il me fallait les bons mots clés 😉 Un grand merci !
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux aussi essayer de trouver de la carbo-glace ou glace carbonique. Tu en mets un peu dans de l'eau et ça fume. Plus l'eau est chaude et plus il y a de fumée.
    Par contre, il vaut mieux le faire en extérieur ou dans un endroit bien aéré car ça dégage du co2.
    Ou de l'azote liquide, comme en cuisine moléculaire.
    En revanche, je n'ai aucune idée de la durée de la fumée, ni du prix.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour un diffuseur d'huiles essentiel ? Ou parfois des fontaine à fumée
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'allais te conseiller aussi un diffuseur à huile essentielle sur Amazon les prix sont intéressants. 😉 En tout ton idée de Candy bar Harry Potter je suis totalement fan. 😍 Hâte que tu nous le montre en photo quand il sera prêt. 😍
    • Répondre
  • Debora
    Mariée Addicte Décembre 2018 Isère
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cherchant vite fait:

https://www.amazon.fr/dp/B01D9U69J8/ref=cm_sw_r_cp_api_i_NAU.CbDQM8Z3G

https://www.promosenior.com/fr/diffuseur-huile-essentielle/34901-brumisateur-huile-essentielle-scb168

• Répondre
  • Debora
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Durant les soldes ça peut le faire !
    Honnetement le mien était blanc et d’une forme assez neutre (comme un vase assez large) et il faisait la lumière ect , en 2009 je l’avals Paye une 50aine d’€!
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je savais bien que j'en avais déjà vu quelque part !! Merci ! Par contre j'ai peur du prix 😅
    • Répondre
  • Debora
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Peut être regarder du côté de nature et découvertes ? Ils ont les diffuseurs d’huiles essentielles, qui font de la vapeur d’eau et en plus de la couleur ! (Et tu n’es pas obligée de mettre de l’huile le jour J dedans ou alors une senteur bonbon ?)

bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration