Salut la Communauté !
J'ai besoin de votre avis ce soir. Notre salle nous propose la mise à disposition d'une charrette pour un Candy Bar. Jusque là ok.
Puis il m'envoie ensuite les nouvelles conditions pour les mariées 2018 qui indique qu'ils se charge't du Candy Bar. Eta't donné que nous avons signé le contrat avant je lui demande si ça s'applique également à nous car je sais que les tarifs ont évolué entre temps.
La première réponse n'étant pas très clair, je redemande clairement ce que nous devons fournir.
Le propriétaire me répond alors que soit il fourni la charrette vide et on s'occupe de tout auquel cas c'est gratuit (ce qui était prévu à la base), soit il s'occupe de tout (bonbonnieres et bonbons compris) et c'est 190€ !!
Autant dire que 190€ pour un Candy Bar ça me parait quelque peu excessif. Seulement on a un peu dépassé le budget sur d'autres choses et je me demande si c'est bien nécessaire parce que du coup j'avais un peu lâché me disait qu'il s'en occupait. On est à 3 mois du mariage et je n'ai pas vraiment d'idée de déco ou en tout cas pas ce qu'il faut pour réaliser ce que j'aimerai.
Du coup j'aurai voulu un peu de retour pour celles qui en ont fait :
Est ce que ça a bien marché ?
Est ce qu'il restait beaucoup de bonbons à la fin ?
Est ce que ça vous à coûté cher ? (Sachant que ma maman en avait fait un pour ses 50 ans et qu'elle avait récupéré des bonbonnieres à ses copines donc je n'aurai pas à en acheter normalement)
Je précise également que je prévois un bar à sirop et qu'il y aura un stand nocturne de crêpes flambées et sucrées.
J'ai vraiment besoin de vous !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici