Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Confirmée Juin 2018 Morbihan

Candy bar, ou acheter les bonbons ?

Natacha, le 8 Juillet 2017 à 18:42 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toute,

mon mariage étant sur le theme Chic & Gourmand dans les couleurs bleus et rose, je veux faire un jolie candy bar et respecter meme les couleurs pour les bonbons.

seulement que, acheter en grande surfaces je ne suis pas sur que ce soit très econome vue le prix d'un petit paquet.

sur quelle site commender, avez vous des bons pleins ? dans l'ideale jaimerai trouver des bonbons que lon ne trouve pas forcément dans les commerces.

sur certaine photos internet je vois des bonbons bleus et rose que je ne connais pas mais impoosible de les trouver sur internet.

bonbons bleusbonbons bleusbonbons bleusbonbons bleusbonbons bleus et rosesbonbons bleus et rosesbonbons bleus et rosesbonbons bleus et roses


13 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 9 Juillet 2017 à 08:43
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou confiserie foraine est top dapred ce que j entend dire.Fausse idee les vente privees,les grosses boite haribo...reviennent souvent plus chere que les plus petits paquets vendu en grande surface jai fait les calculs Smiley smile
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai acheté sur confiserie foraine et en grande surface. Les moins chers sont souvent en grande surface par contre pour tes couleurs tu auras peut-être plus de choix sur confiserie foraine.Ne commande surtout pas sur vente-privee le prix au kilo est plus élevé
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , J ai fait plusieur site pour ma part : confissire forraine valgourmand et themadeco J avais vu aussi un site top mais alors d un cher 😱
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme également et conseille le site confiserie foraine: j'ai bien écumé internet car moi aussi je cherchais deux couleurs spécifiques, bleu et vert, et c'était le moins cher!! Pr les schtroumpfs en revanche, leclerc avait le prix le moins cher au kilo, même en achetant en petits paquets ! J'espère t'avoir aidé et bon courage !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai profité d'une vente à l'usine Lutti
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi Confiserie Foraine Smiley smile

    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Mars 2018 Yonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Il ya des ventes à domicile, comme "fee gourmande" et un 2eme mais impossible de me rappeler du nom !
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haribo officiel est ton ami!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une vente privée Haribo sur vente privee je pense que là niveau prix tu seras bonne
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait les comparaisons, le plus économe reste les grandes surfaces ! Apres par contre niveau couleur c'est plus compliqué.Le site confiserie foraine peut te permettre de trouver différents bonbons dans tes couleurs et reste à des prix abordable Smiley winkingAttention aux ventes privées que l'ont peut voir, elle sont quasiment toujours plus cher que les grandes surfaces (il faut bien penser à comparer le prix au kilo 😉)
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu peux regarder sur le site confiserie foraine Smiley winking

    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    J'ai acheté des bonbons à Carrefour qui sont bleus et roses

    bonbonsbonbons

    La boite était à 2.99 euros j'ai trouvé ça correct.

    Après je ne peux pas te donner de sites je n'ai pas acheté mes bonbons sur Internet.

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayé de choper les site des marques bonbon et demande leur directement une proposition commerciale
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration