Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine

Candy bar ou pas

Amélie, le 22 Août 2021 à 12:06

Publié dans Décoration 81

Coucou les filles!! Bon alors voilà nous nous marions l'année pro mais je commence a réfléchir à tout ( psychopathe bonjour!!lol). J'aimerai beaucoup avoir un candy bar, car nous sommes extrêmement gourmands et je trouve ça vraiment chouette seulement voilà il y a certains enfants invités qui sont...
Coucou les filles!! Bon alors voilà nous nous marions l'année pro mais je commence a réfléchir à tout ( psychopathe bonjour!!lol). J'aimerai beaucoup avoir un candy bar, car nous sommes extrêmement gourmands et je trouve ça vraiment chouette seulement voilà il y a certains enfants invités qui sont de vrais terreurs et j'ai peur que les invités adultes n'aient pas le tps den profiter. Je précise j'ai 4 enfants, je ne ss pas anti enfants 😂😂😂 merci d'avance de vos conseils et vos retours!!

81 Réponses

  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense franchement que cest un bon compromis, avec en plus du pop corn quelques gourmandises pour tenir la nuit
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et de garder une touche de sucré À plus petite dose
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi une mariée du forum avait présenté ces petits sachets dans un tourniquet cartes postales.
    Rendu super joli et en plus la plupart des sachets sont trop hauts pour les enfants
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est certain!
    Je te dirais bien de mettre en hauteur Hors de leur vue et hors de leur portée. Ou alors tu vois pour ne sortir le candy bar qu’au moment de la pièce montée.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends 😂
    Tu peux voir pour le mettre en hauteur si tu as une table haute. Et tu limites la quantité.
    Autre option : un sachet par personne avec le nom dessus comme ça personne ne pique deux sachets
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jy ai pensé mais jaime l'idée de pouvoir choisir, moi la première dans un pochon il y en a que je mange pas et ça me déprime 😂 mais c'est à creuser
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que les parents dans nos familles ont tendance à laisser leurs enfants faire a leur guise en soirée...et c'est ça qui "m'inquiète" le plus. On connait tous les enfants quartier libre + bonbons = orgie( ou crise de foie) mdr
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un gros dilemme. Ou peut-être mettre que le lendemain?ou plus tard dans la soirée ?🤔
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je prévois un bar à gourmandises avec des bonbons, des gâteaux et du pop corn car nous nous marions en début d’après midi et le bar fera office de goûter donc pas que des bonbons.
    Il devrait y avoir aussi pas mal d’enfant. Je pense que pour les enfants présents ce seront les parents ou les baby-sitters qui vont les servir. Je mettrai une partie des bocaux en hauteur.
    Je ne vais quand même pas trop charger le bar à gourmandises car le VDH sera copieux
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas cette configuration la malheureusement. Il faut que je réfléchisse a un système mais javoue avoir peur de passer pour une mégère mdr mais je pensais bien en mettre sur leur table mais on connaît les enfants ca sera tjs plus intéressant xhez les grands!! Lol
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien te croire déjà qu'avec des bonbons "simples" ca a un certain coût
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne façon d'amener un peu d'originalité aussi
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Nous en avions fait 1 avec des pochons déjà tout prêt à emporter pour eviter que tout le monde mette ses doigts!
    Tout a été mangé, même la déco!!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me pose la même question que toi si ça peut te rassurer, il va falloir qu'on en parle avec monsieur.
    J'ai aussi peur que tout le monde se gave de bonbons et ne mange plus
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même interrogation que toi. Finalement on avait mis dans la salle des enfants une petite boîte avec des bonbons. Pour les adultes le candy bar était en haut (il fallait monter les escaliers interdits aux enfants) pour y accéder. J’avais mis peu de choses car le Vh et le repas étaient copieux.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie,
    Je me marie dans un an aussi et pendant longtemps je voulais mettre un candy bar avec des bonbons d’antan pour que ça colle à notre thème. Après réflexion il n’y en aura pas car de 1 j’ai peur que tout le monde se gave de sucreries surtout les enfants/ados et ils seront pas mal nombreux et que ça leur coupe l’appétit et de 2 les bonbons d’antan sont pas donné donc ça me reviendrait trop cher
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant pris un stand de barbe à papa au VH je me suis dit qu'ajouter un Candy bar après bonjour les terreurs sur les enfants après ..... Donc on à opter pour un bar à sirop......
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration