Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise

Candy bar ou pas candy bar??

Christina, le 10 Avril 2017 à 11:41 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fifilles!! Ce week end ma belle mère est venu avec des grosses boîtes de bonbon et je me suis dit pourquoi pas un candy bar pour le mariage?! J'ai regardé les bonbonnières et les fontaines a boissons et niveau budget, c'est pas très couteux étant donné que j'ai des chèques cadeaux et jusqu'à hier je ne savais pas quoi en faire. Aujourd'hui je me pose la question: combien de bonbonnière faudrat-il mettre et quel type de boissons ? Pour la présentation je vais partir sur ce le concept "bottes de paille et grosse planche de bois" avec petit cadre (cf photo).

Candy bar ou pas candy bar?? - 1

Candy bar ou pas candy bar?? - 2

20 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 7 Mai 2017 à 11:03
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part je ne regrette pas de l avoir fait à mon mariage mais ca n a pas trop marché... l atelier brochette et plancha a plus fonctionné même pour les enfants! Après il a été lancé en même temps que le vin d honneur donc mon timing n était pas bon...

    Candy bar ou pas candy bar?? - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on n'aura pas de candy bar

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devrait aller on a un thème années 50 du coup j'ai pris des bonbons rouges blancs noirs roses et turquoises 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui! Si tu rajoutes des plateaux avec des gateaux,... C'est parfait! C'est ce que je pensais faire au debut, ma premiere idée, faire plutôt un bar a sucre qu'un candy bar a propremement parle!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera aussi bien 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas tous les jours qu'on organise un si grand événement! Donc si tu veux en faire un, n'hésite pas! Perso je m'en fiche de ce qu'on pourrait dire. Tu n'es pas responsables des enfants des autres et s'ils ne savent pas les contenir, faute aux parents! Alors fait toi plaisir 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miam...ils vont bien se régaler tes invités! 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, c'est incontournable!! ca en fait des bonbons!! 😆
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début c'était pas notre planning "deco" mais c'est a force d'en voir et le fait que la belle mère soit venu avec 3 grosses boites remplis de bonbons diffèrents. Du coup je me tâte encore mais je pense qu'on est bien parti pour 😅 . Pour le rendu, j'ai pensé a 3 grandes bonbonnières de 23 cm, 6 petites et 1 a 2 fontaines a boissons et des petits plats avec pleins de petits gzteaux. Je ne veux pas faire quelque chose de grand non plus, mais un stand sympathique 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super l'idée de mettre des spécialités de ta region. J'aimerai faure autant mais je ne sais même pas si Paris a des bonbons spécifiques 😅
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca pourrait donner une petite touche sucré lors du VH 😊
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai bien aimée en faire un mais j'ai des nièces qui se goinfrent tellement quand il y a des bonbons qu'elles finissent par tout vomir. J'ai peur d'avoir des reproches de ma mère, de ma soeur et de ma belle soeur donc tampis pour les autres. Mais j'adore l'idée c'est super jolie en plus.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a une quinzaine de bonbonnières et 10kg de bonbons ou un peu plus une trentaines de sucre d'orge et de sucettes anciennes et 500g de dragées au tiramisu 😊 on est 70 avec les enfants ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant le theme gourmandise, la candy bar est de rigueur. Néanmoins très peu seront dans des bonbonnières, le plus gros des bonbons seront dans des vases, moins cher & réutilisable. On a environ 30kg de bonbons pour 110 invités enfant compris (oui on en a trop, mais je pense que les bonbons yen a jamais assez ^^!) On a pris que des haribo et les gammes "basique" pas de bonbons qui pique ou autre

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me tate tjrs encore pr le Candy bar desfois je suis pour, desfois je suis contre, desfois je veux en mettre que deux/trois par ci par la alors je t'aide pas trop lol! Après j'ai tt ce qu'y est bonbonnière chez moi sans acheter! Donc je me taterais jusqu'a l'achat des bonbons Smiley xd

    Je dirais que pr avoir un bel effet il faut au moins en avoir 12!

    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi je fais un candy bar qui va beaucoup ressembler à la première photo , j'ai loué 2 tonneaux et un grand volet en bois pour le faire dessus , je vais y mettre 2 bonbonnes de boisson ( citronnade et du the froid ) et en bonbon je ne met que des bonbons de ma région qui est le nord de la France ( bêtises de cambrai , petites gaufrettes ) enfin tout ayant un rapport avec le nord Smiley winking il n'y aura pas que des bonbons Smiley winking
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pas de Candy bar. Par contre, il y aura des saladiers de bonbon, plus simples et tout aussi bien !

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure-et-Loir
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense pas faire de candy bar mmais faut que j'y réflechisse encore

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Gifi tu peux trouver plusieurs type de bonbon, moi qui suis pas très bonbon, ils sont plutôt pas mal! Avec les bonbons, je compte faire des sablés choco (en forme de coeur 😆)
    • Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui Candy bar mais pas de boisson je fait faire un gâteau de bonbon et 4 bonboniere mais je ne sait pas encore avec quoi les remplir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration