Coucou 💗 Le candy bar est devenu très tendance ces dernières années pour un vin d'honneur parfait et à la pointe de la mode ! Auras-tu un candy bar à ton mariage ? 🤤 Question suivante : Prévoyez-vous un menu spécial pour les enfants ? 🎈
Coucou 💗
Le candy bar est devenu très tendance ces dernières années pour un vin d'honneur parfait et à la pointe de la mode !
Contre. Nous mettons tout en œuvre avec notre traiteur pour avoir quelque chose de très satisfaisant. Nous ne voulons donc pas que tout soit mélangé et que nos invités profitent pleinement de la qualité des mets proposés
Je ne savais pas ce que c'était. On nous invite à en faire un pour les enfants avec une camera pour voir qui y va souvent 😂 après je ne suis pas fan de bonbon pour les enfants
Pour notre part il n’y aura pas de Candy bar car à vrai dire je n’en vois pas trop l’utilité nous voulons pas beaucoup de gaspillage et des confiseries en tout genre. Mise à part pour mettre une touche de décoration je ne vois pas trop ce que ça peut faire un mariage