Coucou 💗 Le candy bar est devenu très tendance ces dernières années pour un vin d'honneur parfait et à la pointe de la mode ! Auras-tu un candy bar à ton mariage ? 🤤 Question suivante : Prévoyez-vous un menu spécial pour les enfants ? 🎈
Coucou 💗
Le candy bar est devenu très tendance ces dernières années pour un vin d'honneur parfait et à la pointe de la mode !
Coucou !
Alors nous aussi candy bar mais seulement pour la fin du repas, pas pdt le VH c'est un coup à se bourrer l'estomac et ne plus manger le repas derrière non ?
Pas de candy bar à proprement parlé mais les enfants auront une pyramide de bonbons à la fin du repas. Je suis super vigilante sur l'équilibre alimentaire de mes enfants mais parfois, c'est la fête
J'y réfléchis encore, on adore les bonbons mais avec les enfants on ne veut pas non plus les tenter trop et qu'ils se gavent de bonbons ou qu'on passe notre temps à leur dire "non"
Du coup je pense qu'il y en aura un peu mais en mode "discret" que pour les grands tard dans la soirée
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Oui on en fera un car buffert froid salé au menu, donc ce sera la petite dose de sucré !