Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizooo
Super Marié Octobre 2019 Dordogne

Candy Bar rempli !!!🍭🍬🍡

Lizooo, le 22 Septembre 2019 à 18:22 Publié dans Décoration 0 78
Sauvegardé
Répondre
Ça avance... J-20... J'ai terminé le candy Bar !🤗 Trop contente du rendu, et fière de moi car j'ai acheté juste ce qu'il fallait pour remplir tous mes bocaux !!! Ni plus, ni moins !!!!😉
Je trouve le rendu trop chouette et j'ai hâte de voir tout mis en place !!!!🥰
Il y a des petites pelles et pinces en inox, et des petits sacs en papier !🍭🍬🍡Candy Bar rempli !!!🍭🍬🍡 1Candy Bar rempli !!!🍭🍬🍡 2

78 Réponses

Activité récente par Lizooo, le 20 Octobre 2019 à 22:14
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, c'est normal !!!!😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2020 Val-d'Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que cela a donné le jour J ! 😉
    Candy Bar rempli !!!🍭🍬🍡 3


    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'ai acheté mes bonbons chez Action, en supermarché et les chamallow en forme de coeur sur internet !
    Environ 5 kilos en tout....tout est presque parti !!!😉 (sachant que nos amis se sont régalés le dimanche aussi !!!😉)
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2020 Val-d'Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, je compte en faire un aussi. Tu as acheté les bonbons où ? Et tu en a acheté combien de kilo ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'en doute pas !
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Britany !!! Il a fait fureur auprès des petits et des grands !!!!🥰
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime !!!!
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Audrey, c'est vrai que même sur ma table de salon j'avoue que je trouve ça très joli aussi !!!!🥰
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anissa !!! ♥️ oui, j'espère !!!!🤞🏻
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup !!

    C'est magnifique , ça va rendre bien le jour J

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jadore ! Je compte aussi en faire un super l esprit bohème champêtre.
    T'inquiètes pas pour le réassort ... ça fait tjr fureur les bonbons 😁
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Ludivine, ça me fait très plaisir !!!🥰
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Louise, c'est gentil !🥰
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci beaucoup !🥰 Je t'avoue que j'ai pris les paquets un peu au pif...en me disant que j'en achèterai d'autres si besoin ! Et c'était pile poil la bonne quantité !😉 Je t'avoue que ça fait quand même plusieurs kilos (3 ou 4 je pense)... J'ai acheté les chamallow en forme de coeur sur le net et le reste chez Action. Je pense que j'en ai eu quand même pour 70 € environ.
    La question du réassort ne se pose pas pour nous c'est il n'y aura qu'une dizaine d'enfants...Mais autant de jeunes de 20 ans, sans compter les adultes qui aiment les bonbons aussi !!!😉 Et quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus !!!😉
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Août 2019 Aisne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super joli ! J’adore
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli ! Ça donne envie Smiley tongue

    • Répondre
  • Pradeaux
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Pradeaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ça donne trop envie.
    Petite question tu as prévu quelle quantité de bonbons ?
    Tu as prévus de reremplir dans la soirée ou pas ? J'ai peur que dès le vin d'honneur il soit vide car sur les 150 invités j'ai quand même 40 enfants. Tu as achetés où les bonbons afin de ne pas trop plombés le budget ?
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Lucie !Smiley love

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est celles que j'ai vu😉. En tout cas il donne envie ton candy bar❤️
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie, je les ai trouvées sur Amazon puis je les ai customisées...😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis moi tu les as prises où les bonbonniere
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maelle !!!!♥️
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore 😍
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il reste pas mal de choses.
    La cérémonie laique n'était pas au programme puis on a trouvé un domaine avec deux salles donc on fait la cérémonie la ou il y aura le vin d'honneur... je croise les doigts pour que nous puissions faire les bouquets dehors pour qu'ils puissent installer tranquillement
    Pour les chaises on va housser les chaises à la cérémonie et on va louer des chaises napoleon blanches .... on a longuement hésité mais mon chéri était pas du tout convaincu par celle du domaine qui sont bof et dépareillées en plus.Il me reste des boites à origami à assembler aussi pour y glisser ees bonbons en sachet dedans mais je ferais d ici quelques jours Les panneaux sont en cours ... j essaierais de te faire des photos des miens réalisés avec du papier et des pochoirs .... j'ai cédé pour celui de l l'entree et j ai commandé un stickers au cas où il pleuve (novembre et région parisienne ... % faible non?? 🤣🤣🤣)Les autres seront à l abri donc pas de sujet Cendrier j'ai du sable de la cérémonie en trop que je mettrais dans des pots de fleur blanc Ikea où j ai dessiné une cigarette en doré 😅Par contre je voulais prendre une coordinatrice le jour J ... le tarif est tombé : 800 euros ... hors budget donc tant pis 😞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah bien sûr avec plaisir 😋
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement, tu as drôlement bien avancé !!!Smiley surprise

    Moi, j'aurais bien aimé une cérémonie laïque, mais je trouve ça compliqué à mettre en place : mes amis proches qui auraient pu "officier" sont loin, donc ce n'est pas facile pour s'en occuper...s'il ne fait pas beau (risque augmenté au mois d'octobre Smiley winking ) où se réfugier dans le domaine car, dans ce cas, la grange où l'on va danser sera occupée par le VH... sans compter les coûts supplémentaires pour la location et mise en place de chaises (je me vois mal demander aux invités de prendre les chaises du dîner...) et la déco supplémentaire de cet espace là. Bref, je compte sur les discours de mes proches lors du dîner pour les moments émotions !!!!Smiley love

    Et sinon, il reste encore plein de choses à faire :

    Derniers essayages de robe dans 10 jours (croiser les doigts pour que tout se passe bien!), acheter des dragées et les mettre en pot, rdv avec le dj qui est réservé, finaliser le plan de table et mettre sous cadre, réserver tireuse à bière, aller chercher champagne qui est commandé, trouver une baby sitter (car celle que j'avais trouvée nous a fait faux bond...), mettre nos étiquettes sur les bonbonnières, acheter des pots pour servir de cendrier, trouver du lierre à J-1 pour décorer les tables, acheter des jus de fruits pour les enfants et pour le week-end, mettre les musiques mairie sur clef usb, faire le tableau de bienvenue, valider définitivement les musiques choisies pour VH, Dîner et Soirée dansante (même si c'est le dj qui s'occupe de la soirée dansante, on veut choisir nos musiques), trouver une nappe ovale pour la table des ados (car ils sont 6 et sur une table de 10...ça fera trop bizarre, donc on prend une autre table du domaine, mais ils n'ont pas la nappe assortie), acheter des serviettes papier pour les autres repas du week-end...

    Donc, voilà un petit florilège de tout ce qu'il reste à faire !!!!!!

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Presque presque .... tote bags a remplir , livret du mariage à finaliser, programme cérémonie laique (comme toi je ne vivrais plus que dans le péché car marier à l eglise il y a 16 ans 😅😅)au dernier moment je ferais des biscuits personnalisés pour mettre dans le tote bag
    J'ai encore les livrets et box enfants .... plan de table à finaliser mais logique
    Et toi alors?
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est rigolo, tout s'est organisé très vite pour nous aussi...puisque mon chéri ma fait sa demande à Noël dernier ! Et honnêtement, en janvier / février, je voyais ça loin et avais un peu de mal à m'y mettre... Le rdv avec le traiteur -premier prestataire sollicité en février- a été épique : on n'avait réfléchi à rien ! Smiley xd A partir du mars, c'était déjà plus clair... on avait le traiteur, le lieu, la date (qui a changé du 21/09 au 12/10 car nous avons changé de lieu), les faire-parts. Ma robe a été trouvée pile 6 mois avant le mariage, soit le 12 avril... et là, tout a commencé à s'enchaîner : la déco, les DIY, l'organisation... Et maintenant, à 3 semaines du jour J, je suis ravie de m'y être prise tôt car il reste encore des choses à faire !!!

    Bien sûr, je ferai un retour complet !Smiley love Là, je croise juste les doigts pour que la météo soit assez clémente et que l'on puisse faire le VH en extérieur...

    Et toi, tout est prêt ?Smiley winking

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu ça... on a tout organisé en 7 mois et j'ai fait beaucoup de DIY ... ça me plaît beaucoup. Il va donc falloir trouver une occupation pour la suite .😁
    Je veux bien un retour ... mais tu nous feras un retour complet non?
    🍿🍿🍿
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement, je me suis posée la même question....Mais les bocaux ferment bien. Je me suis dit (vu le style de bonbons) qu'il n'y avait pas beaucoup de risque que ça change aussi vite. Dans une maison, il arrive que l'on mette des bonbons dans une bonbonnière...et ce n'est pas pour les manger le jour même !!!😉 N'hésite pas à me contacter pour me demander !!!😉
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr !!!!😜 Et après les mariage...ce sera quel surnom !???😉 Parfois, je me dis que je vais m'ennuyer un peu.....🥴
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration