Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Krystelle
Mariée VIP Avril 2022 Essonne

Canons à bulles

Krystelle, le 11 Novembre 2019 à 19:57

Publié dans Cérémonie de mariage 42

Coucou tout le monde, Petite question bubulles 😂 Voilà j'ai prévu des bulles pour ma sortie de mairie. Ma photographe m'a dit que pour que les bulles se voient bien sur les photos il valait mieux prendre 2-3 canons à bulles sinon il n'y aurait pas assez de bulles visibles sur les photos. Très bien....
Coucou tout le monde,

Petite question bubulles 😂
Voilà j'ai prévu des bulles pour ma sortie de mairie. Ma photographe m'a dit que pour que les bulles se voient bien sur les photos il valait mieux prendre 2-3 canons à bulles sinon il n'y aurait pas assez de bulles visibles sur les photos. Très bien. Mais sur internet je ne vois que des jouets d'enfants. Est-ce ça ? Pour celles qui ont utilisé des bulles avez-vous acheté ces canons ? Merci d'avance pour vos réponses !

42 Réponses

• Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci de ta réponse, je vais voir avec lui.
    Tu as payé cb la loc ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bah écoute tu es la deuxième à me dire que c'était suffisant donc finalement je commence à penser que je n'en ai pas besoin...
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah justement non, je ne vois que des trucs pour gamins. D'où ma question est-ce que c'est ça ? Ça m'étonne quand même qu'à un mariage on est des pistolets en plastique rose et jaune 😂

• Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    J'ai déjà les petites fioles. Pour les machines à bulles je ne dois pas avoir le bon terme car je n'ai trouvé sur amazone et aliexpress que des canons pour enfants
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, je note je lui demanderai s'il en a un.
    Merci !
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous aussi on va en prendre et notre DJ à ce genre de machines et veut bien nous les prêter ! Donc essaye de te renseigner, on sait jamais 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Là où nous avons loué la déco du mariage (les voilages et les housses de chaises) en proposaient aussi des machines à bulles.

Perso nous avions donné des flacons à bulles aux invités et le rendu était superbe!

• Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur AliExpress !!!!!!! Je pense que tu trouveras ton bonheur !!!
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout depend si voulez pleins de bulles ou non. Si vous voulez beaucoup de belles grosses bulles Vous pouvez louer ou achetez une machine a bulle regzrder sur amazon. Nous avons fait des bulles pour notre sortie nous avons achete de petites fioles sur aliexpress que nous avons distribue a tout les invites. Et nous avons eu le rendu quon voulait les bulles etaient petites mais cela a bien fonctionnes
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Nous avions loué une machine à bulle directement au près de notre DJ ... 😊 c’était plus simple pour l’installation et le déclenchement à distance 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration