Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top août 2022 Ain

Cap des J-30 passé

Elodie, le 22 Juillet 2022 à 10:35

Publié dans Organisation du mariage 55

Hello la commu, Comment vous allez ? Bon bin comme dit dans le titre, nous avons passé la barre des J-30. C’est un mélange de stress et d’excitation.Mardi nous avons cherché nos alliances et mes chaussures que voici en photo : J’ai aussi été acheter les cadeaux pour les ados et les enfants (faut que...
Hello la commu,

Comment vous allez ?
Bon bin comme dit dans le titre, nous avons passé la barre des J-30. C’est un mélange de stress et d’excitation.Mardi nous avons cherché nos alliances et mes chaussures que voici en photo : cfb_1635991.jpgcfb_1635997.jpg
J’ai aussi été acheter les cadeaux pour les ados et les enfants (faut que j’achète plus de colliers en bonbons, y’en a pas assez dans les pots) :cfb_1636007.jpg

Samedi 2 juillet j’ai pu récupérer ma robe. J’ai fait un essai avec mes bijoux mais honnêtement je me sens moche et ridicule. J’ai l’impression de ne pas avoir fait le bon choix de robe et que mes bijoux ne vont pas avec. En plus en repassant la robe chez moi y’a qqc qui s’est accroché au tissu à l’intérieur et ça a tiré un fil, j’étais dégoûtée d’abîmer ma robe récupérée la veille… Je vous met des photos (ne regardez pas ma tête j’étais pas coiffée et maquillée) :cfb_1636013.jpgcfb_1636017.jpg
cfb_1636025.jpgcfb_1636031.jpg
Au plaisir de vous lire les filles 😊

55 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ne t’inquiète pas il sera tjs temps de réajuster le jour J. Tu as choisi des choses que tu aimes, et le fil conducteur entre tt ça c’est toi, la personne que tu es. Ms savoir doser et associer, c’est très compliqué tu sais, certains en font un métier ! 😅 prends d’autres bijoux avec pour le jour J, et au moment de te préparer tu verras ce qui te convient le mieux. Fais toi confiance, et n’oublie pas qu’il n’y a pas de perfection. J’avais 2 colliers possibles et 2 paires de boucles possibles, et au final... je n’ai même pas mis de collier. Essaie sans, ton haut est déjà très joliment travaillé et je pense que le collier fait plus charge que tu ne souhaiterait. Tu le remettras pr d’autres occasions !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Line,
    Merci pour ces belles paroles. C’est un ensemble, j’ai peur d’avoir fait les mauvais choix.
    Oui pour ma robe, tout le monde me dit que le lendemain elle sera dans un état pas possible et que cet accro n’est rien et qu’en plus il ne se verra absolument pas vu qu’il est à l’intérieur
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince Elodie !! Toi qui te faisais une joie de retrouver ta robe ! Qu’est ce qui te donne cette impression ? La robe en elle-même ou l’ensemble ? En tt cas moi je te trouve magnifique, un côté classe et bohème à la fois, ta robe te fait une taille de guêpe, tte naturelle et te met en valeur. Pr les bijoux, les boucles sont magnifiques avec et suffiraient à rehausser le reste, je ne mettrai pas le collier non plus. Essaye sans tt verras, tu retrouveras le bonheur de mettre en avant le travail de la dentelle de ton corsage. Tu es magnifique, et tu le seras encore plus le jour J avec le maquillage et la coiffure.
    Quant à l’accroc... je crains que ce ne soit que le premier, mais peu importe, il ne se voit pas et le lendemain du mariage, s’il y en a d’autres, ça signifie juste que ta robe aura vécu cette folle journée... avec toi, c’est tout !!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais ça me contrarie quand même de l’avoir abîmée
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mon homonyme 🤩
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf ! 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie,
    Tu es sublime avec ta robe, ne doute pas de toi, l'accesorisation va bien avec la tenue.
    Tu seras une très belle mariée 😊😍
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et on pourra les réutiliser sur notre terrasse maintenant qu’on a un extérieur
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Hélène 🙏🏻
    Pour les BO je peux les mettre à différentes longueurs donc à adapter le jour J, merci pour le conseil.
    Par contre le collier je n’ai pas le choix de la longueur 😕
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les lanternes, c'est trop beau. 🥰
    Tu as bien raison
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Ah oui je n’aime pas les robes bustier (j’en ai essayé une et je me sentais nue) et les robes princesse ce n’est absolument pas en adéquation avec mon theme champêtre
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline 🤩
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ta robe te va super bien ! Ma robe ressemble presque à la tienne, donc t'imagines bien que je la trouve trop belle 😁. Pour ma part, je n'ai pas mis de collier, parce que la dentelle est assez présente. Mais, je trouve que le tien est très mignon et va bien avec la robe. Il est peut-être un peu trop long compte tenu du décolleté, mais ce n'est absolument pas choquant. Pour les boucles d'oreille, elles sont très bien aussi. De mon côté, j'en ai pris des plus courte. Peut-être que d'en choisir des plus courte, ça permettrait de casser l'aspect : robe longue avec traîne longue, collier long, boucle d'oreille longue. Si ça peut te donner des idées ou te rassurer. En tout cas, sois confiante, l'ensemble est très beau ! Tu n'es absolument pas ridicule 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il reste les choses de dernière minute comme les dragées etc…
    J’ai eu aussi une envie de rajouter un peu de déco au pied du panneau de bienvenue donc va falloir que j’aille chez IKEA pour acheter des lanternes
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c est vraiment super !! Pour ma part encore 42 jours 🤣 ta robe te va vraiment très bien ! Je l aime beaucoup et tu la porte bien ! Je triuve que ca change des robes princesses bustier qu on voit a chaque mariage, 😊 tu doit être impatiente que le jour J arrive !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah ça approche 😊 j'aime beaucoup ta robe et tes bijoux, ne doute pas de toi. Tu seras une très belle mariée
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien si tu as du temps pour toi.
    Il te reste beaucoup à faire ? Smiley smile
    De mon côté, c'est rendez-vous dj ce soir, fleuriste et lune de miel la semaine prochaine.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle,
    Merci 🙏🏻 Je vais marcher en moon walk toute la journée alors pour que les invités puissent admirer le dos de la robe 😂😂
    Je suis en vacances depuis début juillet et je n’ai pas ma fille alors mes journées sont bien détendues 😌
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu es très belle. Le dos est juste... magnifique !
    Prends du temps pour te détendre si tu peux. Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandrine, c’est très gentil ce que tu vous me dites
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors non tu n'es pas moche, ni ridicule dans cette robe qui te va très bien

J'adore tes chaussures, tu seras une très belle mariée c'est une évidence

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline,
    Merci ☺️
    Non ça ne se voit pas du tout car c’est à l’intérieur sur la 1ere couche de tissu (y’en a 3 au total)
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ta robe te va bien 😊 Mince pour le fil, ça se voit ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration