Coucou 😊 Pour cette première question, on aimerait savoir si tu serais ou si tu as été capable de demander ta moitié en mariage ! Vote et dis-nous tout dans les commentaires 👇👇 Photo : D Day Wedding Planner
Coucou 😊
Pour cette première question, on aimerait savoir si tu serais ou si tu as été capable de demander ta moitié en mariage !
Cap ! De base je l'ai demandé en fiançailles à Noël 2018, nous nous sommes laissés du temps pour commencer très doucement les préparations et à Noël 2020 il m'a demandé en mariage pour un mariage qui se déroulera en avril 2022
Pour ma part non , pas cap et je ne trouve pa sa romantique quand c’est la femme qui fait la demande , je trouve sa presque rabaissant pour l’homme mais ce n’est que mon avis
Je suis la première à lui avoir demandé mais il m'a stoppé en me disant que c'était à lui de me demander en mariage et qu'il le ferait quand il serait prêt et que je ne m'y attendrai pas il avait raison
C'est elle qui a demandé dans un couple d'amis, je me suis donc posée la question de le faire moi aussi. Mais il a voulu le faire lui-même, et je dois bien dire que je préfère ça aussi 😆
Monsieur ne voulait pas se marier. J'aurais eu l'impression de lui forcer la main. Et finalement, 16 ans plus tard, il a fait sa demande alors que je ne l'attendais plus !
C'est pas vraiment une question de cap ou pas cap, ça dépend des couples et des personnes... Pour notre part à chouchou et moi c'était une évidence que c'est lui qui me demanderais
J'étais cap, d'ailleurs je lui avais dit que je voulais me marier avec lui, mais je voulais que ce soit lui qui me fasse officiellement la demande ! J'ai donc attendu patiemment qu'il se lance.