Coucou 😊 Pour cette première question, on aimerait savoir si tu serais ou si tu as été capable de demander ta moitié en mariage ! Vote et dis-nous tout dans les commentaires 👇👇 Photo : D Day Wedding Planner
Coucou 😊
Pour cette première question, on aimerait savoir si tu serais ou si tu as été capable de demander ta moitié en mariage !
Pas cap, je lui ai fait comprendre explicitement que j'avais envie de me marier, mais je ne savais pas s'il était prêt et lui laissais donner le cadencement ; et puis j'avais quand même envie que ce soit lui qui fasse sa demande. Résultat, il l'a faite, alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Surprise réussie !
Pas vraiment de demande en mariage en bonne et due forme. J'ai dit maintenant on se marie et puis c'est tout (Ça fait 12 ans qu'on en parlait sans jamais se lancer pour de bon)
De base, il disait que pour lui le mariage n'était qu'un bout de papier, donc même si moi j'en avais envie, je n'aurais pas voulu qu'il se sente obligé (ça aurait laissé un goût amer). Finalement, il a entendu mes arguments et quand je ne m'y attendais plus, il a fait sa demande dans les règles de l'art!!