Hey ! 😋 Pour ton enterrement de vie de jeune célibataire, tu préfères rester classique ou organiser une activité de folie ? Vote et dis-nous dans les commentaires ! N'oublie pas de passer à la question suivante 😉👇 Photo : L'Endroit
Hey ! 😋
Pour ton enterrement de vie de jeune célibataire, tu préfères rester classique ou organiser une activité de folie ?
Je suis plutôt sage et classique. Pour moi ça a été un escape gamme dans la ville et un resto cuisine avec cours de cuisine. Très sympa, les filles et moi même avons beaucoup apprécié.
Ça n'est pas moi qui organise, mais mes témoins me connaissent assez pour savoir que je veux tout sauf un EVJF classique ! ;-) D'ailleurs pour commencer, ça ne sera pas un "truc de filles", puisqu'il y a aussi plusieurs de mes meilleurs amis qui sont des hommes.
Je ne sais pas ce qu’est un EVJF classique mais pour moi ce sera certainement journée spa, détente, peut être plage privée si les températures le permettent
Activités de folie pourquoi pas mais de jeu ridicule à quémander de l'argent avec un déguisement. 1 fond pour spa, jeu, espace games .... à voir ce qu'elle me prépareront